Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lissa1019Inscrit le : |
Bonjour!
Mon garçon a 6 mois et demi, et il boit avec les biberons Dr.Browns...Je les adore! Depuis plusieurs mois, il prend les tétines 2...Mais dernièrement j'ai instauré les tétines 3 qui sont pour les 6 mois et plus, et il boit mieux et en meilleure quantité...Sauf qu'il s'étouffe 2-3 fois par boire, surtout quand il est énervé et qu'il a très soif. Ça coule trop vite on dirait! Je ne sais pas quoi faire, soit qu'il prend les 2 et qu'il boit moins ( pas assez) ou soit qu'il prend les 3 mais qu'on est stressé tout le long de peur qu'il s'étouffe! Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions? |
|
|
AnonymeInscrit le : |
merci pour ta réponse! Je vais les essayer...
![]() |
KorriaInscrit le : |
J'utilise les Dr. Brown et ma fille prend les tétine no.3, elle a 8 mois et demi. Pendant un certain temps elle prenait les 2 et m'a fait clairement savoir qu'elle trouvait ça trop long. Depuis qu'elle prend les 3, elle ne niaise plus au biberon. Elle fait toujours une pose comme à l'habitude, mais au moins elle ne joue plus avec la tétine et ne la mord plus.
Par contre, elle a un débit continu, alors des qu'on tourne la bouteille, il faut se dépêcher pour y mettre dans la bouche, car sinon il y a du lait partout. Je préfère les 3, sa racourcit les boires et elle se tanne moins. En espérant d'avoir bien répondu Korria |
AnonymeInscrit le : |
Je n'ai pas de réponses, mais je me pose les mêmes questions, alors si quelqu'un a les réponses...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine