Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tétine débit rapide à 1 mois et demi

Auteur Message

Zazoudou

Posté le: 5 octobre 2011 15:49:55 EDT  
J'explique depuis quelques jours mon bébé s'endort sur ses biberons ce qu'elle n'a jamais fait. Comme si c'était trop long et que ca ne lui tentait pas de forcer. hier poussée de croissance et j,arrêtais pas de faire chauffer du lait et elle se choquais après son biberon au milieu du boire (ce qu'elle n'ajamais fait) pour ensuite s'endormir et redemander quinze minutes plus tard. Donc essais des débits rapide aujourd'hui et cocotte se tape des 6-7 onces en 10 minutes....Elle avale très bien et àpeine un peu de régurgit. je fais quoi je continue le test au risque qu'elle ne veuille plus du tout des débit lent, je poursuit au risque d'avoir de colliques (qu'elle n'avait pas eu encore)???Je suis vraiment embêtée... 

Zazoudou

Posté le: 21 octobre 2011 17:00:05 EDT  
Je suis allé me procurer des débits moyen Evenflo hier soir et première tentative aujourd'hui et ca semble être gagnant. Elle boit 6 oz par biberon au lieu de 4 plus rapidement. elle s'est faché ce matin, mais ca passé rapidement....Faut juste que je recommence à lui faire prendre un e pause au milieu du boire sinon ca ressort... 

Anna Banana

Posté le: 20 octobre 2011 19:53:32 EDT  
On a mis ma fille au débit moyen à 5-6 semaines, je me souviens plus ... et au lieu de prendre 1h pour boire 4-5 oz parce qu'elle s'endormait toujours, elle prend maintenant 20 minutes pour boire 6 oz sans s'endormir. Si ton bébé ne régurgite pas et que ça semble lui convenir, pourquoi pas ? je commencerais cependant avec les débits moyens avant les débit rapide comme dit mini_cathy. Moi j'utilise les Gerber. 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 19:04:42 EDT  
ben oui tu en as au Wal-Mart à St-Romuald. Moi c'était là que je les avait achetées.

Mais c'est normal si c'est long boire le biberon au débit lent... c'est comme quand on allaite et que ça prend 1 h. Lâche pas!! 

Zazoudou

Posté le: 20 octobre 2011 13:06:19 EDT  
Merci pour vos reponses...

La cocotte s'est calmée un peu mais reste qu c'est long en titi boire un biberon.Elle se fache moins, mais on passe 30 minutes aux deux heures à boire. Les débits rapides font bien mais elle se fache au bout de deux trois biberons comme si elle n'était pas capable de gerer la vitesse.

Oui j'utilise les ventair. Les tetines debit moyen sont en vente seulement sur le net. Merci pour les tetines evenflo..je vais aller m,en procurer... 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2011 13:22:13 EDT  
Effectivement, chaque bébé est différent et c'est toi qui saura ce qui lui convient le mieux.

MAIS faut surveiller les signes de coliques. Si le bébé a mal au ventre, cherche pas pourquoi.

Ma fille, ça lui prenait 1 h boire ses biberons. Si on lui donnait sur nous, elle s'endormait, comme vous les filles. Par contre, elle a but au débit lent plusieurs mois. On lui faisait boire son biberon couchée sur le divan (la tête sur le côté). Ça lui prenait 1 h boire son biberon, mais fait rien, le rapide ne convenait pas: régurgitations, sans compter qu'elle buvait trop pour son estomac.

Pourquoi pas essayer plutôt le débit moyen?

Est-ce que tu as les biberons Ventaire, et que c'est pour ça que tu parles seulement des lents et des rapides? Parce que si tu as cette marque, TADAAAMMM!!!! Les tétines EVENFLO font sur ces biberons. Moi j'avais acheté des débit MOYEN de cette marque et ça marchait numéro 1!

Bonne chance! Surveille les signes de maux de ventre. Pour éviter l'endormissement, déshabiller le bébé un peu et lui faire boire son biberon couché sur le divan, PAS dans vos bras: ça l'endort. Et ce, jusqu'à ce que le bébé boive dans une tétine débit moyen: à ce moment, y'aura pas le temps de s'endormir qu'il va avoir fini le biberon. 

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2011 09:17:47 EDT  
J'ai passé au débit moyen quand ma fille avait 1 mois, débit rapide vers 7-8 semaines également. C'est toi qui sait le mieux se qui convient pour ton bébé Smile
Ma fille tétais comme une folle, pour ne boire qu'environ 1-2 oz également, elle se fatiguait sur son biberon, résultat elle se réveillai pour boire..chaque heure comme Mélissa07! J'ai essayé juste pour voir, de changer le débit de la tétine, et magie!!! à ma grande surprise elle a bu un bon 5-6 oz d'un coup, sans régurgiter ni rien, et a commencer enfin a espacer ses biberons aux 4 heures!!

Tous les bébés sont différents..ma première a passé au débit rapide à 6 mois, comme c'est supposé, mais ma deuxième...ouf!! Débit rapide avant 2 mois. Tu n'as rien à perdre à essayer ! Smile Bonne chance! 

Mélissa07

Posté le: 12 octobre 2011 21:58:03 EDT  
J'utilise les débits rapides depuis que ma fille a 7 semaines. Elle buvait 1-2 oz. s'endormait et redemandait aussitôt qu'elle se réveillait 15-20 min. plus tard. Finalement elle buvait presque 24h/24...Puis les rares fois qu'elle ne s'est pas endormi sur le biberon, elle se fâchait parce que sa allait pas assez vite pour elle. Dans son cas, elle n'a jamais régurgité plus et elle n'a pas eu de colique non plus. Même que c'est à partir de ce moment qu'elle dormait des 4-5 hrs en file. Elle buvait son biberon au complet avant de s'endormir et de cette façon elle n'a pas pris l'habitude de s'endormir sur le biberon.

Bonne chance et je te souhaite que sa ne lui cause pas de colique non plus Wink  

Se connecter pour répondre