Répondre au message

Témoignage utilisatrices test en vrac 10 miu/ml

Auteur Message

zeldou

Posté le: 7 juillet 2013 16:22:02 EDT  
Salut les filles,

J'ai une tite question pour les utilisatrices de test en vrac... J'ai acheté les tests de grossesse les plus sensibles à 10 miu/ml (par rapport à 20 ou 25 miu/ml pour la plupart...). Sur le site de test en vrac, ils disent que tu peux t'en servir à partir de 6DPO. J'estime que je suis rendue à 5DPO aujourd'hui (mais peut-être 6).

J'envisage de tester demain.

Est-ce qu'il y en a entre vous qui ont testé aussi tôt (6 DPO)? Quel était le résultat (genre: positif, négatif mais enceinte quand même...) Bref, j'aimerais pouvoir estimer la probabilité d'avoir un "faux négatif"...

Merci!

Z  

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

chipy

Posté le: 8 juillet 2013 19:13:42 EDT  
J'ai utilisé un test 10mui a 11dpo avec l'urine du matin et il étais negatif...J'ai fait un dollo en apres- midi et il est sorti + trrrrres pâle. Selon moi les tests a 10 mui son des attrape-testeuse-compulsive et ne son vraiment pas plus sensible qu'un autre.  
FC1:janvier 2006 11sa(autre conjoint)
Bébé1: Sept 2009 Après un cycle d'essai!
FC2: juin 2010 7sa
FC3: janvier 2011 5sa 1 jrs
Fc4: mai 2011 4.6sa
FC5: nov 2011 4sa 3jrs(2ieme cycle sous femara)
2ieme cycle post fc+++++ le 29 dec! Reste accroché petite crevette!
30 janv 2012 Un ptit coeur qui bat a 8.2sa!!
5 mars2012 Clarté nucale toute est beau!! On nous prédit un garcon!
11 mai2012 Écho morpho bébé Éliot a tout ses morceaux. On va l'avoir notre bébé!
18 septembre 2012 Éliot arrive enfin avec 10 jours de retard!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

zeldou

Posté le: 8 juillet 2013 19:22:06 EDT  
Merci de ce témoignage rempli d'espoir!!!

J'ai testé ce matin, négatif... Mais comme je commence à sentir des odeurs que mon chum ne sent pas, je ne désespère pas!

Moi 36 - ROD
Lui 35 - OTS

Essai bébé depuis déc 2012

FIV#1 - protocole antagoniste + hormone de croissance
Ponction le 23 janvier 2015 - 6 ovules, 4 matures et injectés, 2 embryons qui restent dans la course au J1
Transfert d'un embryon de 14 cellules le 26 janvier, l'autre n'a pas survécu malheureusement...
Test pipi positif le 3 février 2015!
Taux au 7 février : 378! Après un peu plus de deux ans, je peux enfin dire que je suis enceinte! Smile

CafeMom Tickers

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

1728 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!