Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Pétale23

Posté le: 27 avril 2016 20:57:25 EDT  
Bonjour a toutes! Jai passer une hysterosalpingographie le 13 avril tout est normal. Et mon cycle a commencer le 5 avril. Je crois avoir ovuler entre le 18-21 avril. Depuis le 22 avril jai une douleur semblable a de legeres crampes menstruelles. Presque en continue. Ca ne m est jamais arriver avant . Je sais apres cet examen ya beaucoup de chance de tomber enceinte. Je devrais etre fixer la semaine prochaine. Est ce que cest arriver a quelqu un d entre vous?
De plus lorsque je vais a la selle jai des saignements vaginaux mais qui cesse juste apres. Jai tellement limpression que cest la bonne fois ca fait 2 ans quon essait. Je pense faire un test demain meme si je sais qie cest tot. 

Anonyme

Posté le: 29 avril 2016 11:50:34 EDT  
Oui, je pense aussi que tu peux être enceinte et je te le souhaite très fort. C'est vrai que le taux de fécondité est légèrement plus élevé après une hystérosalpingographie. En même temps, ces symptômes pourraient être autre chose. De mon côté, ce que tu rapportes correspondait à une dysovulation qui faisait que mes règles débutaient lentement avant la fin réelle de mon cycle.

C'est vraiment dur de vivre dans l'attente sans savoir. On cherche tous les signes possibles. Et selon mon expérience, il s' en passe des choses dans notre système reproducteur quand on y porte attention! Smile

C'est très plate à dire mais il n'y a pas moyen de savoir avant que ça soit le moment de savoir. Mais si tu es enceinte, bien sûr tu te diras "je le savais". Et je te le souhaite de tout mon coeur. Tiens-nous au courant!  

Pétale23

Posté le: 28 avril 2016 21:32:45 EDT  
Personne? 

Se connecter pour répondre