Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

symptome de grossesse

Auteur Message

kimbb14

Inscrit le :
26 août 2015

Posté le: 26 août 2015 11:56:00 EDT  
Bonjour, je me présente. Mon nom est Kym et cela fais 1 mois environ que nous nous essayons. c'est un rêve de penser que je deviendrai bientot maman. Ceci dis, depuis 2 semaines je ressens des feelings que je ne ressentais pas avant, j'ai souvent envie d'uriner. Je ressens un feeling dans mon ventre. Mes règles sont dus pour dans 4-5 jours , quels sont mes chances d'etre enceinte si j'ai pas mal de symptomes Smile Merci xx 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 4 septembre 2015 10:19:10 EDT  
Si tes règles sont dues dans 4-5 jours et que tes symptômes ont commencé il y a 2 semaines, ça n'a probablement rien à voir. Les règles sont attendues environs 2 semaines après l'ovulation, avec très peu de variabilité, et pour avoir des symptomes de grossesse, il faut qu'une implantation ait eu lieu. L'implantation elle, se fait à peu près à mi-chemin entre l'ovulation et la date prévue des règles (5-9 jours après l'ovulation).

Ceci dit, ça n'enlève rien à la possibilité que tu sois enceinte. C'est quand même très rare d'avoir des symptômes avant la date prévue des régles.

Si tu veux satisfaire ta curiosité, il existe des tests urinaires en vente à la pharmacie qui peuvent détecter une grossesse 5 jours avant la date prévue des règle. Il faut toutefois savoir qu'ils ne sont pas 100% efficaces tant qu'on a pas atteint la date prévue des règles. Donc il faut pas être décue si on teste tôt et que c'est négatif.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre