Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

symptome de grossesse?

Auteur Message

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 1 septembre 2010 09:52:47 EDT  
bonjour a toutes!
dsl mais dans le forum des testeuse ya personne qui me répond.....

nous sommes présentement en essaie bb#2, j'ai fais du spotting (marron) 1 jours avant ovulation, jour suivant ovulationet le lendemain spotting rosé...depuis j'ai des tirraillement dans le bas du ventre , j'ai mal en chien au dos (reins) des veines turquoise sur les seins ( douleur j'en est tout le temps je fais des mastites de regles) colostrum qui sort ( mais une amie m'As dit que ca peux arriver mm si pasenceinte) mal a tete et petite naussée a matin , je suis a dpo8.

Ma question est est ce que ca vous semble des symptomes de grossesse? carj'ai arretter ma pillule le 6 aout ( elle ne me fesais pas du tout regles 4-5 fois depuis janvier) Je ne veux pas passer un test tout suite car anotre premier j'ai du faire 40 test de grossesse pour tomber enceinte seulement 11 mois et demi plus tard. J'ai pas le gout d'une déception et dem'appercevoir que mes symptome ne vienne que dans ma tete!!

une autre question aussi comment je fais pour changer la photo de mon profil ..ca doit faire 1 ans que je suis pas venu sur le forum et ca date de la premiere coupe de cheveux de mon garcon a 12 mois. J'aimerais bien lachanger!!



merci a toutes 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 2 septembre 2010 19:18:14 EDT  
salut!

avant ma premiere grossesse ca fesais 12 ans que je prenais ma pilulle ca prit beaucoup d'essaie ... en fais 11mois et demi d'attente! la ca fais a peine 1 ans et demi que je prenais ma pillule ( autre que celle que je prenais avant 1ere grossesse) et elle ne me fesais pas du tout, j'ai eu mes regles 4 ou 5 fois depuis janvier. depuis hier j'ai mal au ventre (tiraillement) comme si elle arrivait mais habituellement 1 jour et elle sont la ... la ca fais 2!!! Tantot en auto ( ca me fesais ca a ma premiere grossesse) ca fais une drole de sensation dans le ventre quand on pognais des trous! je sais pas si ca te fesais ou fais ca mais bon .... ca reste a voir encore une semaine!  

revenir en haut

steph199

Inscrit le :
17 déc. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 20:46:30 EDT  
Sa me semble etre des symptomes de grossesses, mais c'est vrai que cela peu arriver meme si tu n'est pas enceinte surtout si tu viens d'arreter ta pillule, ton corps etait habituer a avoir des hormones constantes a tous les jours et le mois dernier il n'en a pas eu. J'ai une amie qui a eu du spotting comme sa et elle a fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse. Je ne veux surtout pas te faire peur, j'espere t'avoir aider. Garde confiance.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre