Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question pour les mamans et futurs maman

Auteur Message

mariiee.b

Inscrit le :
22 déc. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 16:52:18 EST  
Salut les mom et les futur mom! Very Happy J'ai une question pour vous. Je vais commencer par vous expliquer l'histoire sans trop faire un message trop long Razz Pour commencer je me suis fait enlever mon stérilet miréna le 6 octobre 2015 donc en essaie bébé depuis 2mois Smile En novembre j'ai été en retard dans mes règles, après 2 jours de retard j'ai fait un test du dollo qui à sorti négatif(je l'avais fait en plein après-midi) 3 jours plus tard j'ai refait un autre test de grossesse Life de pharmaprix, lui je l'ai fait le matin et il a sorti positif. Il était quand même assez pâle mais on voyait quand même le signe de +. Étant donné qu'il à sorti pâle j'ai décidé d'en refaire un une semaine plus tard de la même marque qui à sorti négatif... J'ai fait des prises de sang et il semblerait que je n'était pas enceinte. Donc après 10 jours de retard j'ai été dans ma semaine pendant mon 7 jours complet. Ce mois ci je suis rendu à une semaine de retard dans mes règles, j'ai mal au seins(pas nécessairement aux mamelons) mais vraiment au seins au complet comme si j'avais des bleus, ils sont dur et semble lourd. J'ai des nausées qui peuvent durer toute l'avant-midi sans vomissement et je suis beaucoup plus fatiguée qu'à l'habitude(genre je m'endors à 8h30 et je m'endors très souvent devant la télé ce qui m'arrive pratiquement jamais à temps normal) et les deux dernière nuit je me suis réveiller aux alentour de 4h00 le matin avec l'envie de vomir mais sans être malade.À noté que ma période d'ovulation est terminée, elle était au début du mois de décembre. Étant donné que j'ai eu un ''faux positif'' il y a un mois, croyez vous que se serait quand même une bonne idée de faire un test de grossesse cette semaine ou je devrais attendre? celon vous es-ce que sa ressemble à un début de grossesse? Merci de vos réponses et désolé pour le looonnng message Very Happy Razz xxx   

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 29 décembre 2015 02:06:51 EST  
Fais des tests de marque différentes
Si sont toute positif fais confirmer par une prise de sang chez ton medecin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre