Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

'Symptômes' de grossesse

Auteur Message

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 20:04:28 EST  
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je ne savais pas où d'autre poster.

Je me demandais quels ont été vos premiers symptômes de grossesse et quand sont-ils arrivé? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 15 novembre 2010 11:52:11 EST  
Bonjour,
je le savait au fond de moi très tôt, comme patetstef, probablement une semaine avant mes règles.
La seule chose de congret était la douleur aux seins, ils étaient beaucoup plus sensibles qu'à l'habitude.

Le reste ben je ne sais pas... ca m'a prit 6 mois d'essai avant d'être enceinte et pourtant je sentais un feeling différent ce mois là. Je me sentais tellement bizzard dans ma peau. Je feel enconre comme ca malheureusement Sad, mais en plus des nausés, vomissements, fatigue, etc.... Bon ok le plus beau reste à venir metton!

Bonne chance! 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 10:51:14 EST  
Moi jai su que jetais enceinte une semaine avant ma date prévu de mes regles car j'avais de grosse naussée et je sentais tout ! si mon chum etait dans lautre piece fenetre ouverte je pouvais savoir si il fumait ou pas alors qu'avant je sentais RIEn ;p 

revenir en haut

Spouit

Inscrit le :
20 nov. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 10:01:47 EST  
Dans mon cas j'ai commencé à avoir les cheveux gras (je n'avais jamais eu ça de ma vie) avant même de savoir que j'étais enceinte. Puis, je sentais mes seins gonflés un peu.. et la fatigue.. c'était les premier signes.. et avec les semaines plein de nouveaux petits syptomes se présentent.. étirement dans le bas du ventre.. maux de coeur surprises.. 

revenir en haut

CrockPot

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 15 novembre 2010 08:06:10 EST  
BB1 : Humeur changeante vers 4 semaines. Mal de sein vers 5 semaines et les nausées + la grosse fatigue à 7 semaines environ.

BB2 : Fatigue à 5-6 semaines et nausées vers 7-8 semaines. Aucun mal de sein, pas de mal de ventre. C'est tout pour les symptômes du début.

Mais les 2 fois, j'étais sûr qu'en fesant le test ca allait être négatif, comme les 10 autres tests fait avant Laughing J'était réellement surprise les 2 fois. 

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 21:02:18 EST  
Pour ma 1ère grossesse j'ai eu la totale vers 5-6 semaines c'est-à-dire, fatigue extrême, nausées et vomissements, douleurs aux seins.
Pour ma 2ème grossesse, rien du tout....comme quoi chaque grossesse est unique ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre