Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

symptômes 5 semaines

Auteur Message

libellule83

Posté le: 3 janvier 2011 13:13:54 EST  
Bonjour à vous!

Je suis enceinte de 5 semaines +2 jours et je me demandais si c'était normal de ne ressentir quasi aucun symptôme. J'ai parfois mal aux seins, mais ça va et ça vient, ce n'est pas constant.Dès qu'ils ne font pas mal, une petite panique m'envahie. Bref, je ne me sens pas vraiment enceinte. La raison pour laquelle ça m'angoisse un peu est que c'est la 4e tentative puisque j'ai fait 3 fc toujours à la 3e semaine. Je manque d'assurance pour celle-ci. Est-ce normal?

Merci! 

JujBern

Posté le: 31 janvier 2011 15:18:40 EST  
Moi aussi j'ai eu droit a 2 fausses-couche.

Je suis presentement a 8 semaines et aucun symptomes. Rien a part les seins un peu plus sensibles qu'a l'habitude et mal dans le bas du dos (juste en haut des fesses).

Moi aussi ça m'inquiète. J'ai bien hâte de voir le medecin le 16 février et ma clarte nucale le 23. 

ouelgen

Posté le: 26 janvier 2011 08:12:21 EST  
Tu es peut-être juste chanceuse Je n'ai eu aucun symptômes de toute ma grossesse.. et bébé à maintenant 18 mois Smile
félicitations! 

cath1983

Posté le: 25 janvier 2011 20:47:03 EST  
Je trouve ça drole parce que j'ai vécu exactement la meme chose au début de ma grossesse. Je ne me sentais pas du tout enceinte et j'étais inquiete. Mon chum arretait pas de me dire d'arreter de chialer parce que pleins d'autres filles voudraient etre a ma place et ne pas avoir de symptomes Very Happy

A ma premiere grossesse j'ai eu des symptomes avant meme de savoir que j'étais enceinte. Donc, cette fois-ci je ne trouvais pas ça normal. Finalement, je suis rendue à 18 semaines et j'ai tres tres peu de symptomes. J'ai seulement eu de la fatigue extreme a partir d'environ 8 semaines jusqu'à denierement.

Donc, ne t'inquiete pas trop! ( facile a dire je sais. Je n'etais meme pas capable moi-meme lol ) 

Vicky05

Posté le: 25 janvier 2011 08:09:30 EST  
Ne vous inquiétez pas les filles! LOL J'ai également appris que j'étais enceinte à 5 semaines et jusqu'à 2 mois de grossesses je me petais les bretelles parce que j'avais aucun syptomes (pas de nausé pas mal au seins, RIEN!) Même qu'il m'est arrivé de repasser des tests de grossesse parce que j'me ''sentais'' pas enceinte mais a chaque fois il restait possitif. Fiou!!! Et un beau matin, mes nausés ont commencé Confused bref, tout ça pour vous dire de ne pas vous en faire, que ce n'est pas parce que vous n'avez pas de symptomes flagrant dès le départ que quelques choses cloches. Smile Au contraire profitez-en le temps qu'il n'y a rien lol:P

Et surtout!!! Bonne grossesse!  

JujBern

Posté le: 20 janvier 2011 12:33:58 EST  
Moi aussi
Félicitations pour ta grossesse. Je ne sais pas quoi te dire à part le fait que je vis exactement la meme chose que toi.
J'ai 6 semaines et je n'ai aucun symptômes ... et moi aussi j'ai eu des fausses couche.
Moi, j'y vais un jour à la fois ... un jour de plus sans avoir des saignements est un jour de plus enceinte.

Bonnr chance. Donne-moi de tes nouvelles. 

libellule83

Posté le: 3 janvier 2011 21:49:22 EST  
Merci les filles!
Je vais suivre votre conseil soit de relaxer! Je vais laisser la nature faire les choses. Qui sait, peut-être que d'ici quelques semaines j'aurai le lot au complet et je regretterai le moment présent ! Smile Je me croise les doigts pour la suite... 

Elexa20

Posté le: 3 janvier 2011 17:14:16 EST  
Je comprend ta situation, ayant moi-même fait une fausse couche à trois mois en début d'année...

Toutefois, les symptômes varient selon la personne ET la grossesse. Donc, les symptômes ne sont pas pareils d'une grossesse à l'autre. Certains désagréments se présentent plus tard et d'autre ne se pointent jamais. Dans mon cas, j'ai commencé à avoier mal au coeur à 5 semaines et depuis, ça ne me lâche pas, même à 16 semaines!

Essaie de ne pas t'inquiéter et de te changer les idées. Te ronger les ongles ne fera qu'empirer ton état; le bébé peu sentir le stress. Donc respire un bon coup, relax et fais-toi dorloter par ton chum!

Bonne chance!  

geni1327

Posté le: 3 janvier 2011 17:01:12 EST  
Je comprends ton inquiétude!
J'ai aussi fait une fausse-couche à 9 sem. (je l'ai su à l'écho de clarté nucale à 12 sem que bébé avait arrêté de se développer...)
Pour cette grossesse-ci, j'avais hâte que les symptômes se pointent, pour aussi me rassurer! Mais maintenant qu'ils y sont, je m'en passerais volontier! Je prends encore 2 Diclectin par jour pour mes nausées... et je suis presque à 19 sem...
Certaines femmes n'ont presque pas de symptômes aussi... Mais je te suggère d'attendre encore quelques semaines avant de tirer des conclusions tristes... Et dans quelques semaines aussi, tu auras sans doute une autre écho qui te rassurera!
Bonne chance et bonne grossesse!! 

libellule83

Posté le: 3 janvier 2011 16:44:42 EST  
Bonjour geni 1327,

Pour répondre à ta question, j'ai des cycles très irréguliers. Je devais faire des courbes de température. Ayant une température basale basse, je savais que lorsque celle-ci était haute, j'étais enceinte et je ne me trompais pas ( test urinaire confirmait).

Pour ce mois-ci, mes règles ont débarqué le 27 novembre et j'ai ovulé le 3 décembre. Fait inusité! Le 27 décembre, j'ai eu un écho ( antécédant de GEU) et la dame m'a dit que j'avais 4 sem. Donc là, je suis à 5 si je me fis à son calcul. J'espère donc que cette grossesse tienne et on dirait que le fait de ressentir des symptômes me rassurerait! Vu que je suis en pleine forme, je trouve cela anormal! 

geni1327

Posté le: 3 janvier 2011 13:44:46 EST  
Ne t'inquiètes pas, les symptômes finiront par se pointer!!

Je te dirais que mes nausées ont commencé plus vers la 8e semaine.

Souvent, à 5 semaines, on ne sait même pas encore qu'on est enceinte!

Mais c'est normal d'être inquiète!! Surtout après 3 fausses couche... (Mais j'aimerais savoir comment tu savais être enceinte à 3 semaines?)

Bonne chance et je te souhaite que cette grossesse-ci sera la bonne!!  

Se connecter pour répondre