Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Symptôme grossesse malgré 3 tests négatif

Auteur Message

Lyly67

Inscrit le :
10 juin 2015

Posté le: 10 juin 2015 04:31:14 EDT  
Bonjour
C'est la première fois que je suis dans un forum et J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ma situation...

Voilà mes dernières règles datent du 5 mai.
J'ai toujours eu un cycle régulier (entre 28 et 30 jours)

Je suis actuellement à J37 et déjà 2 tests pipi négatif et 1 prise de sang négative à J36..

Pourtant ça fait 1 semaine que j'ai des nausées et 4 jours que j'ai mal aux seins. Des petites douleurs aux ovaires et perte d'appétit. De temps en temps des vertiges.
Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation ?
Je ne sais plus quoi penser car on essaie bébé depuis 9 mois et c'est la première fois que ça m'arrive...
Peut-être que je dois refaire un test fin de semaine ?
Merci pour votre retour 

revenir en haut

Lyly67

Inscrit le :
10 juin 2015

Posté le: 10 juin 2015 13:37:57 EDT  
Bonjour orapapillon

Merci d'avoir répondu.
Oui l'attente est très difficile je suis impatiente de savoir... Comme toutes celles qui désirent un bébé je pense...

Je vais attendre encore quelques jours avant de refaire un test si je n'ai pas mes règles d'ici là...
Pour l'instant ma gyneco est en congés encore 1 semaine donc il faudra de toute façon que je prenne sur moi pour patienter..?

C'est vrai que le retard et ces symptômes me perturbent et j'ai du mal à ne pas y penser.. Et je me dis que tant que je n'ai pas mais règles il y a peut-être un petit espoir ? D'autres fois je me dis qu'en fait tout est dans ma tête et que j'ai réussi malgré moi à faire une grossesse nerveuse ?

Bref je verrai bien de toute façon y a pas quinze mille solutions ?

En tout cas c'est sympa de me répondre et j'espère que de tu auras bientôt une Bonne Nouvelle ... Very Happy  

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 10 juin 2015 11:26:04 EDT  
Bonjour Lyl,

Si tu n'as toujours pas tes règles mais que les tests sont négatifs tu peux en effet attendre encore un peu et en refaire un, mais la pds est censée être fiable.

Pour ce qui est des autres symptômes c'est très difficile à interpréter et je pense qu'on ne peut pas se baser dessus pour savoir si on est enceinte ou non. Surtout que lorsque l'on est en essai depuis un moment on peut avoir facilement tendance à tout interpréter comme des symptômes de grossesse (je l'ai pas mal vécu en 1 an d'essais !).

Un cycle ça m'est arrivé de ne pas avoir mes règles mais de ne pas être enceinte (alors que j'ai toujours eu des cycles réguliers), j'ai pris un traitement quelques jours pour déclencher mes règles et après tout est redevenu normal sans qu'on sache ce qui s'est passé ! Je pense que le stress ou les émotions peuvent y être pour quelque chose.

Si tu peux voir un médecin il pourra peut être essayer de voir ce qui cause cette absence de règles, sinon attendre le cycle suivant pour voir s'il reprend normalement... Peut être que celui-ci a seulement été plus long que d'habitude...

L'attente et l'incertitude sont toujours difficiles, mais ne t'inquiète pas ça ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de grave !

Bonne chance pour la suite ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre