Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Survivre aux grossesses des autres

Auteur Message

Zambo9

Inscrit le :
10 févr. 2014

Posté le: 1 juillet 2014 15:48:54 EDT  
Bonjour,
Ce message vise simplement à me défouler et peut-être à partager des témoignages avec des filles qui ont traversé des épreuves semblables.

Mon copain et moi en sommes au 10ème mois d'essai. Deux amies proches ont commencé leurs essais en même temps que nous et sont tombées enceintes dès le premier mois. Les voir grossir au fil des mois n'a pas été facile. Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'une d'entre elles a accouché. Même si je savais nécessairement que ça s'en venait, je suis anéantie. Je me sens égoïste de ne pas être capable au fond de moi de ne ressentir aucune joie pour elles. En plus, la 2ème amie en question va accoucher d'ici quelques semaines. Je prends ça comme 2 méchantes claques au visage. Je les envie de ne pas avoir à vivre le stress que mon chum et moi devons vivre à chaque mois que ça ne fonctionne pas. Pourquoi elles et pas moi! Je sens que le bonheur ne fait que me noyer même si j'ai la chance d'avoir un homme que j'aime et un couple solide.

Bienvenue à toutes celles qui savent de quoi je parle! 

revenir en haut

Joe05

Inscrit le :
25 août 2013

Posté le: 5 juillet 2014 17:40:10 EDT  
Je te comprend tellement. Nous sommes en essai depuis 19 mois maintenant et j'ai des amies qui sont tombées enceinte pendant ce temps là et tout comme toi, à leurs premiers mois d'essai. J'ai eu de la difficulté.. je me sentais très égoïste, mais j'avais beaucoup de difficulté à avoir de la joie pour elles.. mais bon je continue à croire qu'un jour ce sera mon tour d'avoir une belle bédaine et un beau bébé! 

revenir en haut

hemi

Inscrit le :
29 juin 2014

Posté le: 1 juillet 2014 18:49:52 EDT  
a zambo, je crois...
je sais quel est la déception de voir des bedaines...mon frere a eu son premier enfant pendant quer jétais en essais bébé...puis le temps a passer, des inséminations et mon frere a eu son deuxieme enfant dont je suis marraine.de plus, jai un service de garde em milieu familiala depuis plusieur années donc des bédaines jen ai vue...je crois que la vie est plus forte que tout et tant que les médecins, les prises de sang et tout le tra la la disent que ton corps est fertile il ne faut pas lacher..mais quelques fois, la fete des mere est plus difficile que dautre..les pleurs sont nécessaires et bénéfiques pour continuer...bonne chance


hemi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre