Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suivi de grossesse

Auteur Message

Anne230485

Inscrit le :
18 sept. 2013

Posté le: 16 octobre 2013 16:03:18 EDT  
Bonjour je me pose une question puisque j'en suis à ma première grossesse.

Le médecin que j'ai choisi pour mon suivi fera également mon accouchement. Le problème c'est que je le vois pas comme je devrais parce que quand viens la date de mon rendez-vous de suivi, il est en train d'accoucher d'autres patientes et on reporte toujours mes rendez-vous. Je suis à 32 semaines dans deux jours et je ne l'ai pas vu depuis le début de ma 27e semaines. En 10 semaines je l'ai vu qu'une fois. Est-ce qu'il a d'autres personnes dans ma situation? Est-ce normal ou non? Merci de m'éclairer ! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 17 octobre 2013 08:18:43 EDT  
Normalement, on est supposé voir notre médecin une fois par mois au début, puis, vers la fin, aux deux semaines et finalement aux semaines quand on est très près de l'accouchement.

Si j'étais toi, je téléphonerais pour avoir un rendez-vous immédiatement. Peut-être qu'ils t'ont oubliée ou mélangée avec une autre patiente. On parle de remise de rendez-vous de 5 semaines là quand même!

Une fois que la situation sera éclairée, tu peux toujours prendre la décision de changer de médecin si ça ne te convient pas et ce à n'importe quel moment de la grossesse.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre