Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

soul

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 24 mars 2015 09:09:10 EDT  
Bonjour,
Mon histoire est assez simple. J'ai deux superbes adolescentes, une de 17 ans et une de 14 ans. J'ai vécu seule avec elle pendant près de 10 ans avant de rencontrer mon nouveau conjoint. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. J'ai fait une fausse couche à 11semaines 4 jours au mois d'août avec un curetage à l'urgence. Quelques jours avant Noel, j'avais mon rendez-vous de 12 semaines avec mon médecin et le lendemain ma première échographie. Tout était parfait. Nous pensions l'annoncer à tout le monde durant le temps des fêtes et la date prévue d'accouchement était la même que l'anniversaire de mon conjoint. Comme j'avais eu des prises de sang fréquentes pour suivre les hormones de grossesse (jusqu'à la dixième semaine), le rendez-vous chez le médecin était une formalité. Hé bien non, pas de c?ur, une échographie d'urgence et un curetage encore une fois. Depuis, j'ai été rencontré en fertilité, mais il faut attendre une troisième fausse-couche avant de passer des tests. Nous continuons donc d'essayer par nous-mêmes. Ce mois-ci, j'avais plusieurs symptômes de grossesse? J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas y penser, mais j'étais certaine d'être enceinte. (Comme j'ai été enceinte 6 mois dans la dernière année, je pensais reconnaitre la condition.) Je me trompais, j'ai été menstruée (2 jours au lieu de mon 7 jours habituel). J'ai tellement l'impression que j'aimerais être enceinte que, même si mes règles sont terminées depuis 2 jours, j'ai encore des symptômes de grossesse ou prémenstruels. J'ai les seins juste énormes et sensibles, j'ai encore des crampes prémenstruelles, des sautes d'humeur démesurées et des coups de fatigue durant la journée. J'ai vraiment l'impression de devenir folle. Cela vous est déjà arrivé? 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mars 2015 13:27:16 EDT  
Soul: c'est un fait mais une femme sur 4 a des saignements en début de grossesse alors toi de voir ssi tu veux savoir ou pas
 

revenir en haut

soul

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 24 mars 2015 13:00:01 EDT  
J'y ai pensé.
Je viens d'appeler info-santé et ils ne me conseille pas de faire un test. Si les saignements étaient un fausse couche les risques de faux positif sont très forts. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mars 2015 11:17:37 EDT  
Soul: as-tu testé? plusieurs femmes ont des saignements en début de grossesse

bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre