Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suis-je enceinte ???

Auteur Message

gabiboue89

Inscrit le :
14 déc. 2018

Posté le: 14 décembre 2018 19:59:24 EST  
Bonsoir a toutes !
je suis nouvelles ici et je me pose bcp bcp de questions lol
j'ai 29 ans et je suis en couple, heureuse et épanouie , avec un homme plus vieux depuis 2 belles années deja !
bon! depuis toujours je veux des enfants, ca c'est clair pour moi, je travailles avec des enfants en garderie! je n'ai jamais eue de règles régulières ... mais depuis que je suis en couple, donc depuis 2 années, j'ai des règles plus ou moins abondantes, plus ou moins régulières, a tous les mois ! elles varient souvent de plusieurs jours, genre de ... 3 a 8-10 jours a chaque mois (de plus a chaque mois) et il m'arrive de sauter un mois carrément bref!
en gros on a des rapports tres régulièrement, presque a tous les jours, je ne prend pas la pilule, on ne prend pas de condom non plus et on est pas si prudents et assidus que ca sur le retrait préventif BREF! loll
pour tout vous dire j'ai pas eu de règles du tout au mois de septembre 2018 bon! en Octobre 2018 j'Ai eu des règles légères plutôt rouge-rose, sans crampe, sans caillots du 15 au 18, en Novembre 2018 j'Ai eu des règles légères plutôt rouge-rose, sans crampe, sans caillots du 18 au 21
la en décembre 2018 jai pas encore eu de règles
jai des cycles de plus ou moins 31-35 jours ... et je fais souvent lamour avec pénétration et ejaculation interne dans mes périodes supposément fertile ...
bon! depuis mi novembre je me sens vraiment bizarre ... vraiment ! jai des drôles de symptômes ...
non je n'ai pas fait de test
pourrais etre enceinte ???? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre