Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis-je enceinte

Auteur Message

JulieLepage

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 21 juin 2012 09:47:55 EDT  
Bonjour
J'ai eu mon ovulation dans les environs du 15 juin et nous sommes le 21 juin. J'ai de violentes nausées depuis 3-5 jours. Mais il fait très chaud aussi et moi qui ne transpire pas beaucoup, je suis particulièrement en nage. Est-ce deja des signe de grossesse? J'en suis a ma quatrième, est ce que ça peux jouer aussi la dernière a un ans

Merci 

revenir en haut

JulieLepage

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 26 juin 2012 15:29:02 EDT  
Merci a vous , je vais bientôt être a la fin de mon cycle... On verra!! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 25 juin 2012 16:17:10 EDT  
Tu n'es qu'à 5 DPO, des symptômes si tôt après l'ovulation, sincèrement, c'est quasiment impossible de faire le lien si rapidement avec une grossesse. SPM, chaleur, changement hormonal, il y a bien des causes possibles. Admettons qu'il y ait eu fécondation, l'implantation n'a pas encore eu lieu. Et si tu étais enceinte, le taux de fausse-couche précoce (je parle ici de celles qui surviennent avant ou autour de la date prévue des règles qui passent normalement inaperçu) est quand même élevé. Il n'y a aucune autre façon de savoir que de patienter jusqu'à la date où tu devrais avoir tes règles et de faire un test! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 25 juin 2012 11:45:04 EDT  
Il n'y a pas une grossesse de pareil, le meilleur moyen de le savoir est de faire untest!

Bonne chance Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre