Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suggestions de cadeaux 1 an

Auteur Message

genm

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 21 février 2009 12:19:22 EST  
Bonjour,

ma fille va avoir un an dans un mois et j'aimerais avoir des suggestions de cadeaux. J'aimerais qu'elle ait des jouets avec lesquels elle pourra jouer longtemps. Quel sont vos coups de coeur? Quels sont les préférés de vos enfants?

Mon entourage me demande ce qu'elle veut et je ne ne sais pas trop quoi répondre. Les seules idées sont des méga block, des livres, des casse-têtes car elle adore ces deux derniers. Elle a, aussi, été très gâté à Noël.

Merci pour vos idées! 

revenir en haut

Nini_et_Cloé

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 27 février 2009 08:04:08 EST  
Je sais pas si c'est trop jeune pour elle mais c'est indiqué que c'est pour 12 mois et plus... c'est sur que ça doit prendre de la pratique mais si c'était pour des enfants plus vieux, j'imagine qu'ils l'auraient indiqué... J'ai vraiment hâte de l'essayer hihihih.... 

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 26 février 2009 11:26:46 EST  
C'est pas un peu tôt un tricycle ??? Il me semble que mon garçon a pris beaucoup plus de temps que ça à savoir pédaler...
Mais c'est vrai que les petits jouets à roulette sur lesquels bébé peut se promener sont très appréciés. Mon fils a eu une petite voiturette de Winnie pour son 2e Noël à 18 mois. Il l'a beaucoup utilisée. 

revenir en haut

Nini_et_Cloé

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 25 février 2009 17:02:01 EST  
Ma fille fête son premier anniversaire en fin de semaine... comme elle est pas mal équipée (jouets, vêtements...) je lui ai acheté son premier tricycle... en attendant l'été elle se promenera avec dans la maison Smile  

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 25 février 2009 12:41:16 EST  
Personnellement, j'aime bien demander des bons d'achats ou bien m'arranger pour que les cadeaux aillent avec les besoins des enfants. Mes deux mousses ont leur fête en mai alors ça fait bien pour les équiper en matériel estival (chaussures, vêtements, jeux d'extérieur).
A un an, mon garçon avait reçu une petite piscine gonflable et un carré de sable en grenouille. A part les livres et casse-têtes (également très populaire chez nous), il avait aussi reçu des crayons de cire non toxiques, des maracas.
As-tu le Protégez-vous de Noël ? Il y a beaucoup d'idées de jouets. Sinon, ce type de magazine est disponible dans les bibliothèques... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mars 2005

Posté le: 24 février 2009 11:10:43 EST  
Demande des choses pour l'extérieur, pour cet été. Une tondeuse...c'est winner. Mon fils de 3 ans joue encore avec et il l'avait eu à Noël de ses 1 an. Une petite poussette pour poupée, elle aimera marcher avec cet été.  

revenir en haut

genm

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 22 février 2009 09:01:24 EST  
Merci de m'avoir répondu!

Ma fille a reçu la ferme little people pour Noel. Elle l'aime bien, mais je crois qu'en vieillisant, elle va encore plus jouer avec. 

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 21 février 2009 13:17:39 EST  
c'est sur que les mega blocks ca dure longtemps. Ici, ma fille a 3 ans et elle joue encore avec. Ce qu'elle joue beaucoup aussi et mon gars de 18 mois egalement ce sont les jeux little people. Super pour l'imagination et la creativité et il y en a meme avec des sons. Ca coute cher mais ils viennent souvent en special genre chez Zellers et toysrus. Voila, ici ca pogne en tout cas!!! bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre