Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suggestion de céréales comme les nôtres à 15 mois???

Auteur Message

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 4 septembre 2009 20:56:40 EDT  
Bonjour à toutes,

Ma fille ne veut plus ses céréales en poudres. Alors, j'ai pensé faire le saut avec les Nutrios dans le lait: elle n'en mange pas vraiment plus (il faut dire que ça n'a pas trop de goût et qu'elle aime ce qui goûte quelque chose). Cependant, j'hésite à donner les céréales du commerce, car elles ont beaucoup de sucre et si peu de fibres et de fer. J'ai lu qu'il fallait qu'elle ait des céréales enrichies de fer jusqu'à deux ans.

Quelles sortes de céréales me suggérez-vous? 

revenir en haut

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 9 septembre 2009 22:09:05 EDT  
Merci à vous toutes...

C'est drôle, car dans coups de pouce de ce mois-ci, ils disent ce qu'il faut dans les céréales pour enfants et lesquelles sont correctes...

Merci encore de vos réponses... 

revenir en haut

Pastelle_A

Inscrit le :
02 sept. 2009

Posté le: 8 septembre 2009 11:32:58 EDT  
Salut, moi j'ai donné et je donne encore à ma fille de 16 mois les céréales Cherios. Soit les multigrains ou celle au fruit(nouveau) et moins de sucre que les autres. Je ne me suis pas cassé la tête non plus. Ma fille mangeait sa toast au cheeze whiz à 10 mois!

Bonne chance 

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 7 septembre 2009 08:12:15 EDT  
Tu peux regarder dans la section bio, habituellement les céréales ont moins de sucre, ou au moins sont sucrées à de meilleures choses que du glucose-fructose. C'est ce que je fais pour ma fille. En spécial, elle ne reviennent pas beaucoup plus cher, et ça dure longtemps.

Ici, lorsqu'elle a été tannée des céréales, on est passé aux toasts. 

revenir en haut

may66

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 6 septembre 2009 20:09:50 EDT  
je crois qque si tu regarde bien les nutirments qui sont inscris sur la boite tu trouvera ce qu'il faut dans les cereales en morceaux.  

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 6 septembre 2009 16:40:21 EDT  
Honnêtement, passé 1 an, je ne me suis pas tellement cassée la tête! Je donnais des nutrios, cheerios, shreddies ou les bouchées d'avoine.

Pour le fer, je trouvais qu'ils avaient une alimentation assez variée, alors j'ai laissé tomber les céréales enrichies de fer. 

revenir en haut

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 6 septembre 2009 15:48:52 EDT  
Personne n'a d'autres suggestions? Crying or Very sad  

revenir en haut

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 5 septembre 2009 10:47:10 EDT  
Merci pour ta suggestion... j'essaierai ça...

Avez-vous d'autres idées pour des céréales du commerces (je pensais aux cherios, mais il y a vraiment beaucoup de sucre et peu de fer...)...

Allez, donnez-moi vos idées s.v.p... !!! Smile  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 septembre 2009 21:21:30 EDT  
avoine... style grau... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre