Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 février 2013 08:36:05 EST  
Bonjour! j'entends souvent parler de stripping! j,en ai parler a mon medecin mais elle n,a fait pas! j,aurais aimer en avoir un pour faire avancer le travail! je suis dilaté a 3 cm et effacé a 60% depuis 1 semaine! est ce que le stripping est vraiment efficace?
moi je ne peux pas compter la desssus!
a ma première j,ai accoucher a 37 3/7 et mon deuxieme 39 1/7. je suis a 39 1/7 et pas de signe que je vais accoucher encore!! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 13 février 2013 12:37:27 EST  
Félicitation!!!

Je suis sunper contente pour toi!

Et puis, comment ça s'est passé? J'adore lire des récits d'accouchements... Smile 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 13 février 2013 09:03:49 EST  
Merci pour vos commentaire! en fin de compte j,ai accoucher samedi d'une belle poulette. je n,ai pas eu de stripping le travail a commencer par lui meme!! 

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 12 février 2013 19:59:01 EST  
bb1 ; 4 striping , grosse contraction mais après 2 ou 3 heur tout redevenais a la normal!
Jai finalement été provoquer a 40 SA !!
par contre ma cousine a eu 1 seul striping et 4 h après elle était en plein travaille a la maternité ! tout dépend de la personne

bon courage a toi ! 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 6 février 2013 07:06:15 EST  
je vous remercie! ce n,est pas mon medecin qui me suit qui m,accouche car elle ne fait pas d'accouchement seulement les suivis! c mon medecin de famille qui me suit! et quand le travail commence je me présente a l'hopital et c'est le medecin de garde qui est la qui va m,accoucher!
j'en avais parler a mon medecin si elle faisait du stripping mais elle m,a dit qu'ele en faisait pas. Je suis dilaté a 3 cm depuis 1 semaine et demi et effacé a 60%. je vais attendre que bébé arriv epar lui meme je ne décide pas mis qu'il soit pret il va bien sorti! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 5 février 2013 18:04:54 EST  
J'ai eu un striping à ma première et ça a fonctionné.J'étais à 40 sem et 4 jours.

Pour mon deuxième accouchement, ça n'a pas marché, mais c'était plus tôt dans la grossesse.

39 semaine tu as encore le temps que ça parte tout seul. Certains médecins laissent aller à 41 sem.  

revenir en haut

Minueska

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 5 février 2013 13:01:44 EST  
pour ma part ça pas fonctionné ! C'est mon médecin qui me l'a offert et j'ai accepté, mais ça absoluement rien fait. Aussi bien laisser la nature faire son oeuvre ! :)

Bonne chance ! 

revenir en haut

mesalie

Inscrit le :
13 août 2012

Posté le: 5 février 2013 10:18:46 EST  
Bonjour,

le stripping peu faire avancer le travail, mais c'est loin d'être une garantie. De plus ce n'est pas agréable du tout. Il ne te reste que quelque temps à attendre.

Moi je l'es eue pour les 4.... ça n'a pas fait grand chose. 40 4/7, 38 3/7 (complication), 40 1/7 et 41 semaines.

Tu vas finir par accoucher quand meme. Soit juste un peu patiente Very Happy . Profites-en pour te reposer pendant que tu le peut encore. Wink

Bonne fin de grossesse 

revenir en haut

Se connecter pour répondre