Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

missdaisy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 9 septembre 2009 13:21:48 EDT  
Bonjour,
Je suis enceinte de mon bb2 et je suis à 40 semaines de grossesse. J'ai eu un stripping hier et je me demandais si ça l'a fonctionné pour l'une de vous. Je me cherche aussi des trucs pour accoucher naturellement. J'ai été provoquée à mon bb1 et je n'ai pas envie de revivre l'expérience. Pour ma part avoir des relations sexuelles et laver le plancher à 4 pattes ne fonctionnent pas.
merci 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 14 septembre 2009 09:26:33 EDT  
Xeden a écrit
Parrait-il qu'un stripping combiné à des relations sexuelles et stumulation des mamelons est très efficace! D'après ma doc, c'est quasi garanti!

Xeden 


Pas dans mon cas en plus de la marche de 2h et de courir après 2 enfants......Ben coudons,elle devait être bien en titi pour rester la la cocotte! 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 09:23:39 EDT  
Parrait-il qu'un stripping combiné à des relations sexuelles et stumulation des mamelons est très efficace! D'après ma doc, c'est quasi garanti!

Xeden 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 septembre 2009 21:59:38 EDT  
Moi ça pas marcher pour ma troisième même si j'étais effacer a 80% et ouverte a 2 cm.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 septembre 2009 20:11:40 EDT  
J'ai eu mon stripping la semaine passée à 38 sem et 6 jours. Je l'ai eu vers 8h45 et à 17h24 j'avais ma fille sur moi. Il faut dire que j'étais dilatée à 5 et effacée à 80%. Donc très efficace dans mon cas.  

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 12 septembre 2009 18:32:53 EDT  
Entoucas, moi à 39+4, col mou et effacé à 80%, dilatée à 2 et bébé à -1.. le stripping n'a pas marché!

Je vais voir si je peux en avoir un autre mardi... Mon médecin m'a dit que ça marchait 1 fois sur 3 dans les prochaines 24h!

je ne suis pas due! 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 10 septembre 2009 11:15:51 EDT  
Moi mon médecin m'a fais un stripping un peu par erreur a 38 4/7 semaine le matin vers 10h et j'ai perdue mes eaux a minuit la journée même.

Alors Bonne chance. J'imagine que c'est différent pour chacun. 

revenir en haut

gengen3

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 9 septembre 2009 20:54:57 EDT  
moi ca la fonctionner pour les 3. jai accoucher vers 38 sem tu peux masser tes cheville aussi les 2 os des chevilles dans le sens des aiguilles dune montre, c'est un point d'accuponcture

Bonne chance! 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 9 septembre 2009 19:41:15 EDT  
On dirait ma jumelle de grossesse!

Moi, j'essaie l'accupuncture! J'y suis allée seulement hier, mais je sais que ça fonctionne pour certaine. Ensuite, à mon premier, les multiples strippings n'ont jamais rien changé. Ce qui m'a aidé, c'est le cervidil (prostaglanadine)appliqué la veille de mon déclenchement à l'hopital (il n'y a pas assez de prostaglandine dans le sperme pour réellement déclencher l'accouchement, parait-il). J'étais à 41+3 et le travail est parti tout seul! Pas eu besoin d'être déclenchée!

J'ai indiqué à mon médecin que si rien ne bougeait avant 41, je voulais encore le cervidil avant de passer aux choses sérieuses.

Bonne chance et donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre