Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 22 janvier 2010 22:50:39 EST  
Salut les filles!!!
Je suis a 40 sem et 3 jours et pas mal tanner lol Razz J'ai plus que hate d'accoucher j'en peux juste plus ..surtout que depuis lundi jai du faux travail...ce matin j'avais mon r-v chez le doc et j'étais dilaté a 3 cm , effacé a 50% et le bébé est fixer...elle m'a fait un stripping et apres me l'avoir fait elle m'a dit qu'elle penserait pas que ca marcherait puisqu'elle avait l'impression que mes membranes était déja décollés ...
Je comprends pas pourquoi il le serait...il se décolle tout seul les membranes ??? et ca fait quoi si yétais déja décollé ?? là pour l'instant jai tjrs mes contractions non douloureuses et j'ai perdu du bouchon muqueux..on a fait l'amour pour activer le tout et j'ai marcher cette apres-midi..j'espere que ca aura pu aider..mais si qqun est capable répondre a ma question pour les membranes décollés j'aimerais bien avoir une réponse Smile Merci 

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 janvier 2010 13:28:30 EST  
et bien tjrs pas de réponse...ya jamais personne d'autre qui c fait dire ca ??? :S...J'aimerais bien avoir des réponses..et en passant j'ai tjrs pas accoucher et je suis passé 5 jours ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre