Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

missAnnie

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 19 février 2008 12:08:14 EST  
Allo moi je voudrais savoir c'est quoi un stripping au juste ??

revenir en haut

MaryZen

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 25 février 2008 12:51:33 EST  
Pour mon 2e bébé, mon docteur me l'a fait à 37 semaines, le col était mou et dilaté. De plus, j'avais des contractions irrégulières à partir du 4e mois alors il me l'a fortement conseillé pour que ça finisse.

Le vendredi en matiné j'avais le stripping (assez douloureux pour ma part) et à 4h du matin je crevais mes eaux. Mon tit poux était dans mes bras à 7 h 36 a.m. Very Happy

revenir en haut

merry

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 25 février 2008 10:32:16 EST  
Bonjour, Moi j'ai eu 2 stripping a 37 semaines et sa fait très mal. La seule chose que ça ma donner c'est 2 fausses contractions et j'ai accouché a 38 semaines quand le medecin a décider de crever mes eaux car j'étais dilaté mais je n'avais pas eu de contraction. Ma puce est arrivée apres 4 h 30 (1er contraction à l'expulsion) est-ce que le stripping m'a aider pour ca??? p-e mais ça ne m'a pas declenché .

revenir en haut

lucyole

Inscrit le :
17 sept. 2006

Posté le: 20 février 2008 10:17:40 EST  
ptitecricri oui tu peux le demander à ton médecin. Le médecin peut faire le stripping à partir de 38 semaines si le col est favorable ; si le col est ouvert seulement.

Moi j'ai eu 2 strippings, le 1er mon dre. m'a dit que ça allait pas fonctionné car mon col n'était pas encore assez mou. Le 2e, je l'ai eu mardi et le vendredi j'accouchais. J'ai commencé à avoir des contractions 5 hrs après le stripping (faux travail) et de jeudi à vendredi pendant 24 hrs j'avais des contractions au 5 minutes pour finalement perdre mes eaux.

revenir en haut

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 20 février 2008 10:04:35 EST  
Confused J ai une question pour vous !!! est ce presque tout les Médecin qui le font (stripping) j veut dire ont peut tu le demander ou il faut qu otn attendre absolument qui nous le suggère?!

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 20 février 2008 09:42:58 EST  
J'ai eu un stripping à 39 semaines et j'ai accouché deux jours plus tard. J'ai pour ma part trouvé ça assez douloureux, mais c'est un mal qui a été très efficace! Wink

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 19 février 2008 22:23:16 EST  
j'ai eu un stripping a 40 semaines... et j'ai accouché une semaine plus tard.
Et c'était pas tellement douloureux... mais vraiment fatiguant ! Metton que j'avais hate que la doc ait fini !
Mais apres... je ne sais pas si ca a fait ca a d'autre... j'ai eu un gros coup de fatigue ! Le docteur est a quelques minutes a pied de chez moi et ca m'a vraiment pris tout mon petit change pour revenir. J'avais l'impression d'avoir passé une semaine sur le gros party. Épuisée, mal partout, completement vidée... j'avais le gout de pleurer... bref: je feelais vraiment pas ! et j'ai eu des saignements....

prochaine grossesse: no way ! (quoi que je dis ca mais je suis sure que rendue a 40 semaine je vais encore dire "n'importe quoi pour accoucher" ahahah)

revenir en haut

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 février 2008 20:14:45 EST  
J'ai eu un stripping à 40 semaines et moins de 24 heures après j'avais ma puce dans mes bras!!! Very Happy

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2008 14:23:06 EST  
Moi, ma doc me la fait à 39 semaines et à 40 semaines pis je n'ai rien senti ou presque. Mais à 40 semaines, j'avais des contractions (travail latent) depuis 1 hre quand elle me l'a fait et j'ai accouchée 24 hre plus tard!!

revenir en haut

jue001

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 19 février 2008 12:51:50 EST  
Bonjour,
Un stripping c'est un décollement de la poche du bébé a l'entrée de l'utérus. C'est fait par le médecin avec un doigt et parfois, ça peut devancer le début du travail. Moi ça m'a fait mal, mais pas à tout le monde. Le médecin me l'a fait deux fois à 38 et 39 semaines mais j'ai accouché à 40 semaines et 2 jours. Par contre certaines filles accouchent dans les 48 heures suivant le stripping.

revenir en haut

Se connecter pour répondre