Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Stress et anxiété le matin

Auteur Message

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 17 février 2017 09:39:30 EST  
Bonjour,

Je suis une fille de 25 ans.
Depuis l'été 2015 j'ai souffert de crise d'angoisse et trouble de panique qui m'ont traînée à la dépression (peut être parce que traitée avec des mois de retard).
Les mois passent et je prenais du seroplex 10 depuis novembre 2015, en septembre 2016 je baisse le traitement à 5 (tous va bien entre temps) et le 1 janvier je termine ma dernier comprimé de 5.

Un mois sans rien et je me sente très sensible, mes règles arrivent et arrive aussi une petite agression dans le metro de Paris qui m'as fait très peur. À partir de la chaque matin est un tourment, je me lève avec un stress orribile, je dors et je me réveille souvent et je mets du temps à me rendormir.

Je suis anxieuse et j'arrive à la fin de mà journee épuisé. Je suis allé voir ma psy et elle m'a redonné du seroplex 5 mercredi 15 février 2017 qui on a augmenté à 10 après 3 jours car mes matinées son très dures parce que je suis trop stressé et anxieuse.

Est ce que quelqu'un entre vous est réussi à s'en sortir de sa dépression?
Je suis très préoccupée, je voudrais avoir des enfants mais si je guéri pas comment puis je faire?  

revenir en haut

andre23

Inscrit le :
10 avr. 2024

Posté le: 10 avril 2024 04:15:40 EDT  
la bonne solution via pharmacy-weightloss.net )
salut,
pour l'anxiété et les troubles du sommeil idéale est Zolpidem (Belbien) , également un bon tranquillisant, à effet sédatif
Il calme et réduit le temps d'endormissement, réduit le nombre de réveils nocturnes, augmente la durée totale du sommeil et améliore sa qualité.
Je vous le recommande,il est efficace
 

revenir en haut

neylina34

Inscrit le :
15 sept. 2022

Posté le: 15 septembre 2022 13:49:32 EDT  
Angoisse anxiété
Bonjour,

Mon histoire n'est pas unique mais aujourd'hui j'ai eu besoin d'en parler suite à une crise d'angoisse que j'ai subi ce matin la 5 ème depuis début septembre

J'ai fait toutes la panoplie d'examens médicaux ( prise de sang IRM radio et j'en passe) et rien tous est nickel

Donc j'ai fait des séances de kinésithérapie tellement mon corps est contracté et je me suis inscrite dans une salle de sport

Malheureusement je n'arrive pas à sortir de mon anxiété à cause de ma soeur avec qui je n'ai plus de contact depuis 2 ans, elle monte la tête à tous le monde contre moi et ça marche

Quand j'ai parlé avec ma psy elle m'a dit que ma soeur était une perverse narcissique et que moi j'étais une éponge émotionnelle... Donc qu'il fallait que je fasse un travail sur moi

Je me confie à personne je garde tous pour moi pas par manque de confiance mais je veux embêter personnes avec mes problèmes personnels alors j'encaisse et defois je craque et les crises d'angoisse arrivent, mon médecin m'a prescrit Alprazolane et du magnésium mais j'ai arrêté le magnésium il me donne des vertiges quand je me lève le matin
De plus le père de ma fille qui vit en Grèce n'est même pas au courant de l'existence de sa fille qui a 18 ans maintenant cela fait deux ans que je le recherche mais aucune trace de lui, j'ai abandonné les recherches car cela m'épuise moralement

J'ai l'air zen en écrivant mais j'ai les larmes qui montent donc je vais m'arrêter là

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous  

revenir en haut

Erik

Inscrit le :
04 avr. 2020

Posté le: 4 avril 2020 11:12:59 EDT  
Les sports d'endurance
Je suis guérit depuis plus de 10 ans déjà. J'avais une anxiété généralisée très grave. C'était impossible pour moi de s'endormir + d'autres symptoms grave. Ça a pris 2 ans, j'ai réussi à m'en sortir grâce à deux/ trois science d'exercices de 30-60 min par jours. Les résultats se voient dès les premières semaines. Essayez-vous-même et vous verrez comment symptômes diminues. Faite sur un papier la liste de vos symptômes et puis toutes les 2 semaines faite un review lequel sont parties ou sont devenues plus supportable. Si vous les faites pendent 2 semaines et puis vous vous arrêter, ca va pas trop marcher. Le cerveau a besoin d'afflux d'énergie régulier pendent plusieurs mois pour se redresser mais CA MARCHE !!! Very Happy  

revenir en haut

claire456

Inscrit le :
22 août 2018

Posté le: 22 août 2018 08:36:07 EDT  
anxiété et dépression
Moi par exemple j'ai réussi à lutter contre la dépression a l'aide du Xanax. Ce médicament est utilisé pour soulager l'anxiété, la nervosité.
Je ne sais pas d'où ça vient mais ça m' aidé dans cette situation. J'étais en larmes et irritable, je ne me sentais pas en contact avec les autres mais maintenant je me sens mieux ... J'espère que ça ne reviendra pas. Je recommande Xanax, j'ai acheté ces pilules sur un pharmacie en ligne "all-generic-meds.com" . 

revenir en haut

léa0457

Inscrit le :
28 mars 2017

Posté le: 24 juillet 2018 03:00:56 EDT  
S'en sortir de l'anxiété
Bonjour,
J'ai souffert aussi de l'anxiété, j'étais toujours stressée, anxieuse et paniquée. Même, si j'avais consulté un psychologue, cela n'a changé pas grande chose, je continuais être négative et pessimiste. Alors, j'ai trouvé une meilleure solution, une amie m'a conseillé prendre apaurin diazepam. C'est un anxiolytique vraiment efficace, je sui devenue plus calme, moins stressée et plus positive. J'ai acheté apaurin sur le site http://www.viagra-free.com/ c'est une pharmacie en ligne sans ordonnance mais fiable et discrète avec des pris raisonnables.    

revenir en haut

catalane85

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 19 avril 2018 10:32:31 EDT  
A la source
Il peut être positif d'aller regarder quel environnement, quelles causes génèrent cette angoisse ou anxiété diffuse. Il y a un auto-test plutôt bien fait sur "no-angoisse.com" qui peut aider.  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 22 mars 2017 09:37:39 EDT  
Bonjour Roby!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

De mon côté, ça va mieux. je suppose que les hormones y étaient pour quelques choses. J'avais aussi vu ma medecin qui m'avait vraiment rassuré en me disant que c'est normal que je sois plus anxieuse vu la mini dose que je prenais. Et elle m'a dit qu'en cas d'anxiété extrême, je pouvais prendre un anxiolytique. Mais j'en ai pas eu besoin Smile

C'est toujours mieux d'arrêter sa médication avec l'aide de son médecin. Le sevrage peut être très difficile.

J'espère que le soleil brillera pour toi bientôt
Redonne-moi des nouvelles quand tu veux ! 

revenir en haut

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 22 mars 2017 05:46:48 EDT  
Salut oceane,
J'espère que tu vas bien et je t'apporte des mes nouvelles. Malheureusement je suis rechute et depuis un mois j'arrive pas à remonter surtout avec le morale. J'ai arête mon AD parce que ça me provaquait la tête cotonneuse et après un mois franchement je n'avais marre!! Maintenant je prends de la depamide une seule comprimé de 300 (même si la dose raccomande est 750) je commence à être bien d'un côté mais je suis pas très en forme surtout que j'ai arête mon AD sans avis et que je crois d'avoir de rebondissements du sevrage!!!
Comment tu vas maintenant? Quoi de neuf?  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 27 février 2017 12:01:11 EST  
Québécoise pure laine Wink
Et je comprends pour le froid..... je m'y habitue pas
Vivement le printemps qui arrive bientôt!

Comme je te dit, il y a certains antidépresseurs plus sécuritaires que d'autres durant la grossesse (dont le Zoloft que je prends) 

revenir en haut

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 27 février 2017 11:51:46 EST  
Ah oui l'anxiété sociale je l'ai jamais eu... j'ai de l'anxiété et stress qui me fait perdre du poids quand je prends pas les medocs.
J'ai eu une depressione l'année dernière avec des troubles de panique. Maintenant je les ai plus mais quand j'ai arrêté les medocs l'anxiété et le stress sont revenue très vite.

j'ai prit du seroplex 10 jusqu'à septembre après je suis passé à 5 et maintenant j'ai recommencé le 5 mais ma psy m'a dit que si j'envisage une grossesse il faut surtout pas en prendre...
j'ai peur parce que je me sente inutile et en plus mon copain vient d'avoir 36 la et je sais qu'il voudrai un bb.

Je suis italienne et j'ai déménagée en île de France il y a 4 ans et demi pour rejoindre mon amour. On est ensemble depuis 6 ans.
Je suis une fille habituée au soleil, aux amis et à la famille et j'avoue qu'ici je manque de tous. T'es française toi?  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 27 février 2017 10:46:10 EST  
Bon matin Roby!

Pour ma première grossesse, je l'ai arrêté graduellement. Je n'ai pas eu de rechute puisque je prends les meds surtout pour de l'anxiété sociale donc c'était facile d'éviter lorsqu'une situation m'angoissait. Je te dis pas que j'ai pas eu de période d'anxiété mais rien de sévère. Même chose pour ma grossesse actuelle. Ça parait que j'ai diminué mes médicaments. Je le sens au niveau de mon humeur. Mais j'ai vu ma médecin la semaine passée et elle m'a dit qu'en cas d'angoisse extrême, je pourrais me permettre une xanax (anxiolythique).

J'ai 39 ans. L'anxiété fait partie de ma vie en trame de fond puisque je considère qu'avec ma dose normal de médication, je vais super bien. Oui je les prendrai à vie. Et d'ailleurs plusieurs de mes amies en prennent à vie aussi. On fait bien des blagues à ce sujet! Faut bien dédramatiser un peu. Mon petit cerveau en a besoin. Tout comme le diabétique a besoin de l'insuline!

Ça fait combien de temps que tu les prends? Laisse toi une chance que ça fasse effet et sinon appelle ton médecin. C'est parfois difficile de trouver la bonne dose.

N'hésite pas à revenir ici si tu as besoin de jaser! 

revenir en haut

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 27 février 2017 05:18:10 EST  
Bonjour Ocean,
Je me demande comment à tu peux arrêter ton antidépresseurs pour la première grossesse? T'as pas eu de rechute?
J'espère pouvoir m'en sortir un jour de ce traitement.
Surtout que j'ai envie de faire dès choses avec mon copain comme voyager et tout et je suis bloquée.. ?
T'as quelle âge? On peut prendre des antidépresseurs à vie et être bien?  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 21 février 2017 15:51:59 EST  
Non pas d'anxiolytiques par contre.
L'important est d'avoir un bon médecin qui saura te supporter Smile
Il y BEAUCOUP de mamans enceintes qui vivent avec de l'anxiété et depression enceintes.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas Wink 

revenir en haut

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 21 février 2017 15:44:24 EST  
En effet je sais qu'une grossesse avec l'anxiété c'est très risqué pour un bébé...
je vais demander à mon docteur parce que je suis sûre que le seroplex est pas compatible malheureusement.

Est ce que tu prends aussi des anxiolytiques?
Je suis très stressé surtout le matin et j'ai peur de ne pas m'ensortir sans médicament. Crying or Very sad  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 21 février 2017 15:18:42 EST  
En fait je prenais du Paxil pour un trouble anxieux. Elle m'a fait changer pour zoloft en tout debut de grossesse car c'est une des médicaments les plus sécuritaires pour les femmes enceintes. Je peends une mini dose comme je te disais c'est presque rien. Dis toi que de la grosses anxiété enceinte est plus néfaste que la prise de Médicaments. Bref l'idéal est d'en parker à ton medecin.

Je suis à presque rendue à 6 mois et tout est ok Smile
En même temps, prise de médicaments ou pas, il y a toujours des risque piur le développement de nos bébés Wink 

revenir en haut

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 21 février 2017 14:55:44 EST  
Ton docteur t'as bien dit qu'il aura pas de problèmes ton bébé avec ce médicament?
T'as eu déjà une dépression ou juste anxiété?
Il est à base de quoi?  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 21 février 2017 14:39:06 EST  
Pour l'accoutumance, faudrait que tu en prennes sur une base régulière pendant 3 semaines. Tu peux te donner un chance et en prendre 1 journée par semaine pour bien dormir et en attendant que les meds agissent. Parles en à ton pharmacien Wink

Oui je suis tombé enceinte et arrêter complètement les médicaments à ma première grossesse. Pour celle-ci, je prend une dose minimal de zoloft, un des médicament les plus sécuritaire enceinte.  

revenir en haut

roby123

Inscrit le :
22 mars 2017

Posté le: 21 février 2017 14:19:56 EST  
Bonjour Océan,

Mon docteur m'a donné du lysanxia mais j'ai prit la moitié d'une comprimé avant hier et ça m'a pas fait beaucoup d'effet. J'ai peur d'en prendre plus car je sais que ça peut provoquer de l'accoutumance.

T'as réussi à avoir une grossesse pendant que tu prenais des antidépresseurs? J'ai peur que si je tombe incinte je suis obligé d'arrêter mon traitement d'un coup et que je retombe en dépression.

Je veux surtout pas que mon enfant aille de problème à cause des medocs.

J'aimerai savoir plus de ton expérience.

Merci  

revenir en haut

ocean

Inscrit le :
19 févr. 2008

Posté le: 21 février 2017 10:15:11 EST  
Bonjour Roby

J'ai envie de te dire d'attendre que les meds fassent effet. C'rst encore récent l'augmentation de ta doc. As-tu des anxiolytiques au besoin ?

Tu fais tout pour t'en sortir. Les médicaments sont parfois essentiels.

J'ai fait de l'anxiété (plutôt social) de l'âge de 15 ans à 30 ans, quand j'ai eu mon fils. À sa naissance, l'adaptation n'a pas été facile. Mais tout d'un coup, mon trouble anxieux a disparu....

Mais je prends toujours des médicaments. Mon cerveau en a besoin comme un diabétique a besoin de son insuline. En ce moment je suis enceinte de mon 2e. Je prends une dose minime (en Fait c'est comme si je prenais rien). Ce n'est pas facile mais bon, j'ai confiance que le tout redeviendra beau dans quelques mois Wink

J'espère t'avoir aider un peu. Laisse-toi du temps et prends soin de toi Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre