Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ZulieTre

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 24 novembre 2010 14:36:32 EST  
Bonjour, Je revient de chez ma ma gynéco et J'ai apprit que J'avais le streptocoque. Elle m'a un peu expliquer le tout sauf que la je suis a 37 semaines et deja dilaté a 3cm pour mon premier bébé. Elle m'a dit quE selon elle je ne rendrais pas a la fin. Bref je sais qu'il faut avoir des antibiotique pendant le travail et tout, mais jaurais aimé avoir vos commentaire pour me rassurer un peu. Y a t-il des danger pour bébé? Avez vous eu sa? et votre bébé va bien??
J'ai l'air un peu parano haha mais bon J'aime mieu avoir l'air parano et etre rassurer que de m'inquieté dans le silence! Merci d'avance les filles Smile 

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 25 novembre 2010 04:22:36 EST  
Zulie tre
Ces normal! Moi aussi je l'ai mes mon doc ma dit pas de danger .. Et souvent pour le premier les femmes accouche moin vite. Jai commencer a dilater a 37 semaine aussi et effacer ca ces fait asser vite mais la rien a changer depuis 2 sem meme avec les contraction a tout les jours. Je suis rendu a 39 sem et 5 jours. Et jai recu un strepping. Et je suis encore chez moi 3 jours apres. Chaque personne est differante. Wink. Bonne chance 

revenir en haut

ZulieTre

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 24 novembre 2010 20:00:38 EST  
Okay merci sa me rassure un peu...jme dit si jai pas le temps de l'avoir? Mais bon ils vont regarder bébé de plus pres :p disons que jai tendance a paniquer a chaque fois que le docteur arrive avec quelque chose que je connais pas haha !! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 24 novembre 2010 17:52:31 EST  
a mes 3 accouchement je devais avoir les antibio mais comme j'accouche trop vite je n'ai jamais eu a temps.ca ca doit etre donner dans les 4 h avant l'accouchement. quand ta pas le temps ben il doivent surveiller plus pour pas que bb ai une pneumonie ou de ce genre donc tu reste normalement 48H a l'hopital.

a mon dernier j'ai pu sortir plus total mais je devais revenir si ca allait pas,.
ne t'inquete pas c'est pas cafastrophique et surment que tu va avoir le temps de l'avoir.ca moi j'arrivais trop tard . genre ma deuxieme je l'ai eu 20 minute apres mon arrivé, 1H30 de la premiere contraction a son arrivé.

vonne chance.ca 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 24 novembre 2010 16:54:39 EST  
http://www.mamanpourlavie.com/sante/grossesse/bien-etre-sante/29-le-streptocoque-b.thtml

tu auras bien des infos sur ce lien!| 

revenir en haut

Se connecter pour répondre