Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Stimulation et perte de cheveux

Auteur Message

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 18 novembre 2012 20:36:02 EST  
Bonjour,

Je suis sous femara, ovidrel depuis plusieurs mois pour des inséminations , et je perds mes cheveux depuis... Pas assez pour etre chauve c'est sur, un peu comme aux changements de saison.. sauf que ca n'arrete plus.

Avez vous ce probleme ? pensez vous que c'est lié au traitement , si oui avez vous des trucs pour limiter ca(supplements ou autre) ?

merci et bonne chance à toutes   

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 19 novembre 2012 20:44:02 EST  
Bonsoir Mexxia,

De rien pour les trucs!

Je sais que les changements hormonaux peuvent entraîner des pertes de cheveux, ça peut donc être au moins partiellement lié au traitement. Mais comme je te dis honnêtement je n'y avait pas pensé.

L'autre jour je me suis présentée chez le coiffeur, ma journée de congé, sans rendez-vous en disant vous coupez ou je raze Surprised Je crois que je les ai un peu traumatisés Embarassed Mais quand j'en perds beaucoup c'est plus fort que moi il faut passer sous les ciseaux.

Bonne soirée
Dauphy  

revenir en haut

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 19 novembre 2012 11:24:39 EST  
Merci Dauphy ! J'aimerais bien savoir si je perds mes cheveux par le traitement ou parce que je suis stressée du traitement Smile ce qui est possible aussi. cependant je suis quand meme assez stressée de nature et je ne perds pas mes cheveux habituellement. Merci pour les trucs.Direction le coiffeur! Very Happy  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 novembre 2012 21:40:26 EST  
Bonsoir Mexxia,
Pour ma part j'ai toujours perdu beaucoup de cheveux dans ma vie à toutes les périodes de grand stress ou de stress physiologique. Quand j'étudiais à l'université chaque période d'examen on aurait pu croire que j'avais un chien tellement il y avait des boules de cheveux qui roulaient partout ( et je balayais tout les jour!). J'en ai aussi beaucoup perdu suite aux chirurgies que j'ai eu. La pire a de loin été celle avec une anesthésie générale ( ce qui constitue un stress physiologique important).

C'est mon premier cycle au fémara. J'ai parcontre pris de l'ovidrel pluieurs fois depuis juillet. J'ai commencer à perdre plus de cheveux récemment, mais je n'avais pas nécessairement fait de lien avec la médication. D'autant plus que mes problèmes respiratoires étaient déstabilisés ce qui constitue un stress physiologique en soi. Je ne peux donc pas te dire si la médication est ou pas en lien avec mes pertes de cheveux récentes.

Par ailleurs, quand je suis dans une période de perte de cheveux importante, j'ai tendance à les faire couper pour donner du volume, les brosser plus pour enlever les cheveux morts et les teindre avec une teinture sans amoniac pour augmenter le volume. Ça n'empêche pas la perte mais ça me fait du bien de les voir avec plus de volume.

Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres trucs.
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre