Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valilyInscrit le : |
jaimerais savoir est ce que sa fais mal ce faire enlever le sterilet .. je pensais a sa dernierement
dison que je suis tres trouilarde |
|
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut je vien de le faire enlever et la pose avsi ete un peu douloureuse et je nes rien senti mais vrm rien jetais super stresser jetais sur que sa allais faire super mal ... je nes meme pas eu de saignement !!!
|
Bah la decu je veux aller me la faire couper un peu puisque je la trouve un peu trop longue mon copin la sent et quand sa pogne le boute ISshh:S
|
thalie3Inscrit le : |
ça dépend de chaque femme... mais normalement pas comme quand on le fait mettre... moi c'est arrivé 2 jours après...
pis si ça t'as pas fait mal quand on te l'a mis... c'est sûr que tu ne sentiras rien au retrait... à moins que les cordes soient coupées trop courtes... |
Merci les filles , Mon dieu je pensais a sa moi qui est tellement pisou haha
Cela ne ma pas fait mal quand on me la mit mais je me posais des questions est ce que sa fait mal l'enlever haha Et surment que apres les regles doivent etre abondante ? |
thalie3Inscrit le : |
c'est vrai que c'est vraiment rien... dis à ton Dr de t'aviser quand il va le retirer et tousse en même temps ou expire fort... tu vas vraiment rien sentir... et dis toi que ce sera aussi sûrement pour une bonne cause
![]() |
karounetInscrit le : |
Moi non plus je trouve que c'est rien! Beaucoup moins pire que de le faire poser.
|
Mme CaroInscrit le : |
Mon dieu, je me reconnais dans ton post!! Juste pour une mise en contexte je suis tombée dans les pommes quand on me l'avais mis, donc le retrait me stressait au plus haut point.... Mais finalement, c'est vraiment rien, même pas une crampe! Ne t'inquiète pas!
![]() |
catherinejcInscrit le : |
probablement pas plus que de le faire poser si je ne m'abuse
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine