Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fripouille76

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 17:24:42 EST  
Bonjour,
J'ai vu mon médecin ce matin et elle m'a appris que j'avais le streptocoque B. Ça m'inquiète beaucoup pour mon bébé. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont eu? Est-ce ce vraiment si dangereux? Ce qui m'inquiète également, c'est que je vais devoir avoir les antibiotiques par intraveineuses. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais pas être libre de mes mouvements tout au long de l'accouchement? Je dois accoucher à Pierre-Boucher.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer?
Un grand merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 19:59:23 EST  
J'étais porteuse du streptocoque B et j'ai accouché à Pierre-Boucher. C'est sûr qu'avec l'intraveineuse, tu as une pathère, mais tu peux continuer à te promener avec. Tu peux même prendre des bains, en autant que tu ne mettes pas la main où est branché le soluté dans l'eau. Wink  

revenir en haut

katja

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 26 novembre 2010 20:59:34 EST  
J'avais moi aussi le streptocoque et j'ai eu l'antibiotique. Mais c'est curieux, je ne me souviens plus du tout comment il me l'ont donné... Je suis allée dans le bain, j'ai marché dans le corridor, je suis allée sur le ballon, alors j'imagine que si j'avais un soluté, il ne devait pas être trop encombrant! En plus, mon chum me faisait des pressions sur le mains pour contrôler la douleur, donc je ne devais pas l'avoir sur la main le soluté! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre