Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

star academie 2012

Auteur Message

wonderwomen

Posté le: 23 janvier 2012 07:48:38 EST  
J'étais fidele au poste hier pour la nouvelle edition de star académie ...sauf que je ne lai pas tofer jusqu'a fin...trop fatiguée! que veux tu je vieillis! hihi!

je vais avoir 30 ans et jai pris un reelle coup de vieux hier en ecoutant l'émission! mon chum et moi commencions a sortir enssemble lors de la premiere cuvée et on lecoutais religieusement , cetait tout juste avant de tomber enceinte de ma premiere...ma plus grande de mes trois...bref...entendre les candidants dire qu'il rêvait de participer a l'émission depuis qu'ils étaient toutes jeunes ca ma fait sentir vieille!!!!!!!!!!

les ârticipants (certains devaient avoir 8 ou 9 ans ds le temps ) soit lage de ma fille! haaaaaaaa bref c ce qui ma frapper le plus hier! une autre belle année sannonce! je trouve ca rassembleur moi ce genre demission! jadore ca! 

anonyme06

Posté le: 25 janvier 2012 08:04:57 EST  
Dis- toi que tu n'est pas la seule Rolling Eyes
J'ai 29 ans et j'ai ressenti le même effet pas parce que je m'endormai mais à cause du fait qu'ils disent qu'ils regardaient l'émission petit et quoi dire de celui qui c'est présenté à la 1ere auditon à 12 ans car sa mère ne le savait pas que c'était pour 18 ans et + Laughing je me sens très vielle.
Faut croire qu'on va avoir des rides bientôt Laughing Faut assumer j'espère juste que l'émission ne jouera plus quand je serai mamie Embarassed j'aime bien l'émission mais je ne veux pas dire à mes petit enfant ça jouait dans mon temps Rolling Eyes là le coup vieux va être plus que vieux Wink
Bon matin Very Happy  

Se connecter pour répondre