Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieEveGenInscrit le : |
Bonjour !
J'utilise un stérilisateur de biberons qui fonctionne dans le micro-ondes mais j'ai un problème de condensation dans mes bouteilles après la stérilisation. On me dit qu'il ne faut pas essuyer les bouteilles, mais la condensation reste pendant 2 à 3 jours dans mes bouteilles, même quand je les sèche sur un porte biberon. Je ne peux quand même pas mettre mon lait directement dans des bouteilles pleine de condensation ? Merci de vos conseils ! Une nouvelle maman qui apprend tous les jours ![]() |
|
|
PattenrondInscrit le : |
Bébé à quel âge maintenant? Parce que passé un certain âge, la stérilisation n'est plus aussi importante... Un simple lavage au lave-vaisselle ou à l'eau très chaude peut faire l'affaire...
Quelle est la marque de tes biberons? Certains peuvent s'ouvrir en haut et en bas à cause de la valve anti-colique... ça pourrait aider à faire sortir la condensation peut-être? Sans les essuyer, tu pourrais peut-être les secouer très fort pour faire sortir un max d'eau. J'ai toujours stérilisé mes affaires dans l'eau bouillante. L'eau est tellement chaude qu'elle s'évapore assez rapidement. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine