Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 17 janvier 2011 16:28:58 EST  
Elle approche!!

Faites-vous qqch de spécial pour cette journée devenu un peu trop commerciale??
Faites-vous des cadeaux à vos hommes?

J'aurais envie de faire un petit qqch de spécial mais de pas quétaine du tout du genre trouver un endroit aller faire de la raquette dans le Nord et une bonne bouffe à la maison du style baguette-brie avec du vin...
(avis aux sportives j'attends vos suggestions d'endroits!! )

Pour un cadeau je suis du type à vouloir des cadeaux à chaque événement ( je suis une fifille kitch!! ) mais je n'ai pas vraiment d'idée du type de cadeau à offrir, p-e un massage en couple??!? ca pourrait etre le fun de se payer ca..

J'attends vos habitudes d'amoureux! 

revenir en haut

bellefillelol

Inscrit le :
04 déc. 2010

Posté le: 27 janvier 2011 06:37:19 EST  
bribri1981 a écrit
Je suis très mal a l aise d'en parler mon chum ma demander un cadeau spécial pour la st-valentin il voudrait mon dieu je ne sais pas comment le dire mais il ma demander que je fasse un trip avec un aute fille et lui il regarderais seulement je ne m'attendais pas a sa du tout et je ne sais pas quoi faire il me dis que sa metterais de la vie côté sexuelle aider moi svp 


Je ne vois pas pourquoi tu serais mal a l'aise.Je me dis que ton chum te demander de quoi alors a toi de decider.On a toujours le choix dans la vie.Si c'est le fait que de faire de quoi avec une fille te degoute c'est sur que sa va etre non sinon il y a pas de honte a sa.Mon chum m'a deja demandé sa dans le passé mais moi j'ai dit non car je sens pas prete pour sa encore mais un jours peut-etre... 

revenir en haut

bribri1981

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 26 janvier 2011 18:44:38 EST  
besoin d'aide
Je suis très mal a l aise d'en parler mon chum ma demander un cadeau spécial pour la st-valentin il voudrait mon dieu je ne sais pas comment le dire mais il ma demander que je fasse un trip avec un aute fille et lui il regarderais seulement je ne m'attendais pas a sa du tout et je ne sais pas quoi faire il me dis que sa metterais de la vie côté sexuelle aider moi svp 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 26 janvier 2011 12:40:16 EST  
Pour nous autres ca va etre assez relax aussi. J'essaie d'eviter les restos cette fin de semaine-la car c'est trop fou (trop de monde, serveurs pressés). Donc on va coucher cocotte a 19h15 comme a l'habitude et se faire un souper racquelette-fondue apres. Et on a decidé pas de cadeaux, juste une carte ou une belle lettre d'amour. On garde ca simple. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 25 janvier 2011 11:09:05 EST  
Ici moi je ne suis pas très st-valentin, pour moi ça se résume à une bouteille de vin et un film depuis plusieurs années, sauf l'an passé car ti loup n'avait un mois, et mon copain avait accepté de souper chez mes grands-parents à la st-valentin, car il savait que cela me ferait vraiment plaisir et surtout du bien de sortir de la maison Smile
cette année, on a rien à lhoraire à date, mais peut-être juste un souper en amoureux dans un bon thailandais Smile mmm !  

revenir en haut

Kessy

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 24 janvier 2011 21:49:44 EST  
Vous allez peut-être me trouver plate mais nous on ne fait rien lol. Ce n'est pas une fête qu'on souligne en amoureux, mais plutôt en famille. Alors on va se faire un souper avec les enfants en leur expliquant que c'est la fête de l'amour en général (et non seulement des amoureux) et on va leur donner un petit cadeau, et peut-être faire un bricolage de st-valentin. Mais pour notre couple, la st-valentin est une journée comme une autre Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 23 janvier 2011 15:11:14 EST  
Ici pour la st-valentin, on se prend des vacances d'amoureux dans le sud. Rien de moins Laughing

Avec deux enfants qui me rongent mon frein c'est temps-ci, une semaine en amoureux ça va faire plus que du bien. 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 23 janvier 2011 10:04:04 EST  
Ça adonne que notre fête d'amoureux à mon copain et moi c'est le 15 donc on fait un deux pour un disons!

Cette année, on va aller passer une journée au spa puis une nuit à l'hôtel. L'année passée, mon chum m'a fait à souper (j'avais accouché il y avait moins d'un mois alors ce fut fort apprécié)! C'est jamais pareil mais on essaie quand même de souligner l'évènement d'une quelconque façon (mais en tout cas, y'a jamais de chocolats en forme de coeur ou de trucs quétaines comme ça Razz). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 déc. 2010

Posté le: 21 janvier 2011 19:29:55 EST  
tu m'as fait rire shayma (j'ai connu une fille qui s'appelle shayma comme toi à l'école, ben si c pas 1 pseudo, il est joli, c d'ou ???), je te jure, tom message est super drôle, je croise les doigts pour toi, tu nous donneras de tes news, est-ce que c fait le 14 ou pas, on tous cas, je l'espere pour vous, quel beau cadeau tu pourrai offrir à ton chum et toi-même !!! Very Happy
j'ai une copine en france qui va se marier le 14, alors là, je penserai à vous 2, ah !j,allais oublier, ma soeur fête son anniversaire ce jour-là, t'as vu ça, je penserai à vous tous, quant aux cadeaux et tout là, je sais pas encore, c flou dans ma tête, si j'ai une idée, je vous mettrai au courant, pour l'instant c niet 

revenir en haut

shayma

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 21 janvier 2011 19:20:08 EST  
nous pour la st-valentin cette année on a décidée... d'accoucher LOL Laughing ! Une belle ambiance romantique, avec monitoring et poussée dirigée! ma dpa est pour le 14, j'espere l'atteindre la. serieux, un ti coco qui tombe pour la fete des amoureux et qui symbolise notre amour!
j'ai hate! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 17 janvier 2011 19:59:28 EST  
Moi j'ai passé par tout avec mon chum, du chalet à st-donat avec bain tourbillon, au souper en tête à tête.
Mais moi je suis quétaine, je me souviens que un année(on avait pas d'enfants je pense) il travaillait de soir.
Quand il est entré, il y avait un chemin de chandelle et moi je l'attendait dans la salle de bain en déshabillé.
J'avais fait plein de coeur ou j'avais écris des désir, que ce soit sexuel ou non qu'il n'avait qu'à me donner quand il voulait.
Sinon l'an dernier c lui qui a voulu me faire ça super gentil, il m'avait fait le souper pis tout, s'était bien pis ma plus jeune ne faisait que pleurer pis finalement, ça s,est fini que j'ai à peine mangé avec la petite dans les bras pis qu'on s,est couché complètement crevé sans qu'il se passe rien Laughing
J'en aie eu de toute le couleur des st-valentin mais moi je vais toujours me souvenir de ce chalet avec les bain tourbillon pis on avait fait du cheval aussi en plein hiver, s'était super beau. 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 17 janvier 2011 18:50:16 EST  
Je dois dire que tu me prend au dépourvue...j'ai vraiment pas penser a sa lol

Eummm peut être qqch du genre a allé dans le nord en amoureux dans un chalet..je sais pas trop..moi aussi je vais attendre vos suggestions! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre