Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariestefaniaInscrit le : |
Bonjour,
J |
|
|
melanie203Inscrit le : |
Oui, c'est avec elle que j'ai eu mes 2-3 derniers rendez-vous... Elle revient de congé de maternité. En fait, j'ai eu les 4 et je te conseille de les rencontrer tous au moins 1 fois durant ton suivi de grossesse, parce que c'est celui ou celle qui sera de garde qui t'assistera.
Il y a le docteur Cyr, qui est très douce et gentille, le docteur Aubin qui est très franche et directe, ça pourrait choquer ou surprendre, mais on a toujours l'heure juste avec elle (par exemple, j'ai eu des saignements au 4e mois et elle m'a tout expliqué en détail les risques et implications, mais aussi les statistiques des femmes qui continuent leur grossesse jusqu'à la fin). Et les 2 hommes sont Le docteur Landry et Perreault, qui sont aussi très bons et à l'écoute, même si je suis plus à l'aise avec les deux femmes, ce qui est un choix totalement personnel. J'espère que cela répond à tes questions... |
mariestefaniaInscrit le : |
Moi aussi je n'ai pas eu de bons commentaires de Charles-Lemoyne. Et j'ai plus ou moins apprécié mon expérience à Pierre-Boucher. Je vais donc prendre un guess pour st-jean-sur-richelieu. J'ai pris rendez-vous avec Dr Cyr à la clinique gynécologique de St-Jean. L'as-tu déjà rencontré?
|
melanie203Inscrit le : |
Eh bien alors nous sommes 2 : je vais accoucher à St-Jean aussi. Les quelques expériences que j'ai vécues ont été excellentes, le personnel a été extraordinaire avec moi, mais en période "panique" (la mienne), je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé. Moi aussi j'ai accouché à Pierre Boucher à ma 1ere, et bien que la majorité des infirmières ont été gentilles, le docteur que j'ai pogné laissait à désirer. Et je n'ai pas eu de bons commentaires de Charles-Lemoyne (ma belle soeur a eu ses 2 fils là).
Souhaitons que nous aurons plus de chance !! |
mariestefaniaInscrit le : |
En fait non, l'autre post y répond un peu mais j'aimerais avoir d'autres commentaires si possible!
|
mariestefaniaInscrit le : |
Salut,
Oui j'ai déjà vu ce post et y ai même participé ![]() |
melanie203Inscrit le : |
Salut,
voir en page 2, il y un post qui s'appelle "Hôpital de St-Jean-sur-Richelieu, Quoi apporter!?!", tu auras certainement quelques réponses là. Pour ce qui est des médecins, il y a la clinique gynécologique de st-jean qui font affaires avec l'hôpital (je suis avec eux et très satisfaite). Sinon, tu peux appeler la maternité et leur demander les cliniques qui sont reliés. |
mariestefaniaInscrit le : |
Oups,
J'avais pas vu que mon message s'était mal rendu. Ce que je veux savoir, c'est vos expériences d'accouchement à l'hôpita de st-jean-sur-richelieu? Les chambres sont -elles bien? Où je peux trouver un médecin qui fait des acoucchements à cet endroit? Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
