Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
choupi_741Inscrit le : |
*** Ouverture tôt : de 5:30 am à 17:30 PM ***
Bonjour! Je suis une maman de 5 enfants, dont une cocotte de 3 ans et un coco de 4 ans qui seront à la garderie avec les amis. Je suis infirmière auxiliaire de profession, je travaille au CHU Ste-Justine, et je désire ré-orienter ma carrière afin de concilier plus facilement travail et famille. J'ouvrirai donc ma propre garderie en milieu familial. Je prends présentement des noms sur une liste d'attente . Je prévois ouvrir en JANVIER 2014, mais il se peut que j'ouvre dès Déc.2013 Je suis disposée à accepter les enfants qui ont des besoins un peu plus spécifiques tels que: glycémie et insuline, gavages, médication, etc... Nous sommes situés près de l'autoroute 640 ainsi qu'à quelques minutes du Centre Hospitalier St-Eustache et du train de banlieue de Deux-Montagnes, donc très facile d'accès. Il y a une grande cour clôturée avec balançoires et jeux divers. La garderie sera aménagée au sous-sol, celui-ci est déjà fini, il ne reste qu'à décorer et aménager le tout, ce qui se fera graduellement. Nous sommes dans un environnement sécuritaire non-fumeurs . Nous avons une chatte qui est très douce et calme avec les enfants. Je prévois utiliser le programme éducatif Tuladi,ces trousses éducatives sont très complètes. Je vais prévilégier les sorties extérieures dès que le temps le permet. Je vais offrir 2 collations ainsi qu'un repas chaud par jour. Pour les enfants qui arriveront avant 7:30 am j'offrirai aussi un petit déjeuner selon le guide alimentaire canadien. Programme de Remboursement Anticipé par Revenu Québec.(Remboursement anticipé chaque mois) : selon votre revenu, ça pourrait vous revenir à 7$ par jour. Je pourrai vous fournir le formulaire à remplir pour en faire la demande. Tarifs: 3jours / semaine: 32 $par jour ( pour tous les groupes d'âge) 4 et 5 jours / semaine: 30 $ et 32$ par jour (dépendant du groupe d'âge) * J'accepte les enfants en garde partagée qui ne viendraient qu'une semaine /2 , 35$ par jour* Contactez moi à l'adresse courriel suivante: garderieauptitcoin@outlook.com si vous avez des questions ou pour vous inscrire sur la liste d'attente! Merci!!! |
|
|