Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Spotting début de grossesse????

Auteur Message

Aliana26

Posté le: 4 avril 2013 10:53:41 EDT  
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site . Smile

Je suis en grand questionnement et j'aurais besoin de savoir si c'est déjà arriver à vous .

Pour commencer j'ai fais une fausse couche de mon 3ième enfants au mois de Mai 2012 , depuis mais règles sont très dérégler .. un mois oui.. l'autre non.. mais depuis deux mois mes regles sont redevnue normal à tous les mois sauf le mois passé ( MARS ) je n'ai eu que des spottings et sa durer 13 jours je mettais une serviette pour pas tacher mes culottes mais j'aurais pue avoir la même serviette toute la journée sans qu' elle sois pleine , il n'y avais que de petite tache de sang .. le 7ième jours c'étais rendue des pertes brunâtre alors je pensais c'étais fini , puis le lendemain ca recommencer quelques gouttes de sang mais à peine jusqu'au jour 13 ...

J'ai trouver sa bizzare car JAMAIS sa ma fait sa comme menstruation ( quoi que depuis ma fausse couche plus rien m'étonne ) jusqu'à une amie me parle de grossesse car moi et mon conjoint on est en essais de bb 3 . Donc j'ai passé un test de grossesse et -- négatif mais j'étais encore dans mes spottings est-ce que ca peux avoir fausser le test??

Depuis jai pas repasser de test , mais depuis hier soir j'ai des mal de coeur , étourdissement je pensais c'étais la fatigue , mais encore se matin en me levant ???

devrais-je passer un autre test ? Pour être hônnete avec vous ca fais 11 mois qu'on asseye pour bebe et toujours négatif à chaque fois que mes règles arrivais pas je pensais grossesse puis test négatif le mois apres je les avais donc tanner d'avoir de la peine avec des tests négatif ... Avant tous je préfère avoir vos avis à se sujet

Merci
Nancy Smile 

MMela

Posté le: 26 mai 2013 18:59:48 EDT  
Salut, pour ton spotting, ça peut être du à la nidation (qui ça fait être la 5 et 10 journée après ovulation environ). Mais ce n'est peut-être pas ça non plus. Et il est tôt pour un test de grossesse, moi j'attendrais encore quelques jours avant de refaire un test, ou bien le retour de rosie!  

Danicka08

Posté le: 25 mai 2013 17:43:19 EDT  
spotting 8 jours avant règle
Bonjour, j'ai fais des tests d'ovulation et le 14 mai , le test d'ovulation est positif après le 20 mai j'ai du spotting mais même pas de sang quand je m'essuie seulement à l'intérieur et sa dure encore aujourd'hui..J'ai fais un test de grossesse clearblue digitale à matin qui étais négatif. Je trouve cela étrange car j'ai jamais eu cela auparavant. Est ce qu'il était trop de bonne heure pour un test de grossesse ? Parce que j'ai attendu dire que quand ton test d'ovulation est positif tu vas avoir ton ovulation dans les 24 à 48h ou c'est mes règle ou dé balancement hormonale ? je suis en essai bébé 2 a mon 3eme cycle.J'allaite seulement le soir et je suis en trein d'arrêter.Ce cycle est vraiment bizarre , Aidez mois svp 

Aliana26

Posté le: 4 avril 2013 16:38:55 EDT  
J'ai passé un test tantôt et négatif Sad .. je crois que je vais devoir aller consulter effectivement j'ai vue mon médecin 4 mois après mon curetage puis tous semblais parfais et prêt à acceillir bebe mais ca fais 11 mois de ma fausse couche puis j'arrive pas à retomber enceinte ... 

soleil05

Posté le: 4 avril 2013 14:59:55 EDT  
Salut!

Je crois que tu devrais refaire un autre test au cas où... C'était il y a combien de jour le test que tu as fait?

Sinon p-e devrais-tu aller consulter un médecin?? C'est quand la dernière fois que tu as consulter suite à ta fausse couche?!

Bonne chance et tiens nous au courant!! 

Se connecter pour répondre