Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Profmiz

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 9 décembre 2015 17:56:39 EST  
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 SA. Je suis allée à l'urgence lundi matin pour un petit saignement rouge qui s'est transformé en spotting rose et finalement brun. Nous avons fait une écho et bébé est bien là et son petit coeur bat. Le médecin a vu un petit décollement du placenta d'où les saignements. Depuis que je suis allée à l'hôpital, je fais du léger spotting brun... Ça vous est arrivé? Ça dure longtemps? Ça m'inquiète à chaque fois que je vais à la toilette, mais on me dit que tant que ça reste léger et brun, il n'y a pas trop de souci... Quel est votre expérience? Merci Smile 

revenir en haut

Profmiz

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 10 décembre 2015 09:47:00 EST  
Merci Dauphy!
Ça me rassure. Je n'ai pas saigné du tout à ma dernière grossesse et donc c'est très nouveau pour moi. J'ai laissé un message à mon médecin, en espérant qu'elle me rappellera. Je veux juste voir ce qui est normal! Apparemment, ce serait normal présentement! Merci encore! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 9 décembre 2015 22:00:51 EST  
Profmiz: J'ai saigné toute ma 5e et toute ma 8e semaine. J'avais aussi un léger décollement mais j'ai eu des saignements rouges et roses, mais jamais abondants. On m'avait dit que tant que ce n'était pas abondant et que je n'avais pas de douleur c'était correct. Mon coco a maintenant presque 11 mois.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre