Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KamelyaInscrit le : |
Bonjour
J'ai une inquiètude et j'aimerais avoir votre avis... J'ai 6 semaines de fait bientot et j'ai toujours du spotting qui va de rosé a rose-brun.. mais souvent plus abondant après avoir été faire un numéro 2 (désolé les détails) mais la sa me stress chaque fois que j'y vais et je ne sais pas si c'est suposé être normal... depuis que j'ai su que je l'étais, ca part et reviens... Je ne sais pas si mon col est sensible, mais je n'ose plus faire des calins avec mon mari de peur que ca empire Est-ce normal??? |
|
|
tweety25Inscrit le : |
va voir le medecin est le mieux placer pour savoir si t'en aura de besoin. j'ai eu ca aussi a mon troisieme il etait positif donc ca a empecher de faire des anticorps.
|
oooh, moi aussi je suis o- ... j'espere que tout est beau alors, je vais m'arranger pour avoir la gynéco d'une amie..
|
tweety25Inscrit le : |
si ta clinique fait du sans rendez vous va voir moi il m'ont donner une écho et un winrho vue que je suis o-. j'avais une ématome et tout est ok .
|
je dois admettre que je suis un peu inquiete... jai hate au retour des fetes pour avoir un R-V avec mon medecin jen ai pas eu a date...
jai des tiraillements du coté droit, des légeres nausées de temps a autre et mal au bout des seins.... mais jai toujours mes pertes brunatre-rouge... PAs de sang 'frais' mais quand meme... |
missladyInscrit le : |
Ca peut être rien comme ça peut être un mauvais signe.
J'ai eu ce genre de saignements à mes 2 grossesse où mes bébés étaient ok, et j'ai eu les mêmes saignements à mes fausses couches. Je ne veux pas te faire de peur, mais je ne veux pas non plus te faire de faux espoirs. Si tu peux tenter de voir un médecin qui te fera un suivi de tes hormones de grossesse par prise de sang question de voir si la grossesse est bien entâmée! Bonne chance |