Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Spotting a 6 semaines

Auteur Message

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 27 décembre 2010 19:44:43 EST  
Bonjour

J'ai une inquiètude et j'aimerais avoir votre avis...


J'ai 6 semaines de fait bientot et j'ai toujours du spotting qui va de rosé a rose-brun.. mais souvent plus abondant après avoir été faire un numéro 2 Embarassed (désolé les détails) mais la sa me stress chaque fois que j'y vais et je ne sais pas si c'est suposé être normal... depuis que j'ai su que je l'étais, ca part et reviens... Je ne sais pas si mon col est sensible, mais je n'ose plus faire des calins avec mon mari de peur que ca empire Sad

Est-ce normal??? 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 29 décembre 2010 10:41:29 EST  
va voir le medecin est le mieux placer pour savoir si t'en aura de besoin. j'ai eu ca aussi a mon troisieme il etait positif donc ca a empecher de faire des anticorps.
 

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 29 décembre 2010 09:53:34 EST  
oooh, moi aussi je suis o- ... j'espere que tout est beau alors, je vais m'arranger pour avoir la gynéco d'une amie.. 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 29 décembre 2010 07:54:44 EST  
si ta clinique fait du sans rendez vous va voir moi il m'ont donner une écho et un winrho vue que je suis o-. j'avais une ématome et tout est ok . 

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 28 décembre 2010 13:41:48 EST  
je dois admettre que je suis un peu inquiete... jai hate au retour des fetes pour avoir un R-V avec mon medecin jen ai pas eu a date...

jai des tiraillements du coté droit, des légeres nausées de temps a autre et mal au bout des seins.... mais jai toujours mes pertes brunatre-rouge... PAs de sang 'frais' mais quand meme... Embarassed  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2010 22:14:12 EST  
Ca peut être rien comme ça peut être un mauvais signe.

J'ai eu ce genre de saignements à mes 2 grossesse où mes bébés étaient ok, et j'ai eu les mêmes saignements à mes fausses couches.

Je ne veux pas te faire de peur, mais je ne veux pas non plus te faire de faux espoirs.

Si tu peux tenter de voir un médecin qui te fera un suivi de tes hormones de grossesse par prise de sang question de voir si la grossesse est bien entâmée!

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre