Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

SPM- êtes vous frustrées ?

Auteur Message

scharbon

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 5 mars 2008 14:50:51 EST  
Il y a de ça plus de 9 ans, quand j'ai commencée a sortir avec le père de mes enfants...il me disait :tu vas sûrement bientôt être menstruée, tu es a prendre avec des pincettes, tu réponds d'un ton sec. , je te gage dans une semaine environ !
Ben oui c'est ça chose, viens pas me mettre dans le m^me moule que les autres, je ne croyais pas vraiment a tout ça.
Laissez moi vous dire que maintenant, c'est pas jojo. Avant, je devais faire chier les autres sans trop m'en rendre compte.Mais la merde je m'énerve moi même. Desfois j'irais me cacher bien loin dans le fond de la forêt pour 7 jours. La semaine avant les règles (comme présentement) je suis en colère, impatiente, et j'ai rien le goût de faire, je me trouve moche au coton...et viens surtout pas me toucher pour faire l'amour. On dirait que je vais exploser de rage.
Ça semble vraiment empirer avec les années. Est ce dû a 2 grossesses qui changeraient les hormones ? Vous, êtes vous enragées ? Est ce que ça se soigne docteur ?
Melissa ; qui pense a s'acheter un punching bag

revenir en haut

twist

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 5 mars 2008 16:00:30 EST  
Salut ma chère Mélissa

Je ne sais pas si c'est à cause du nom, mais moi aussi je m'appelle Mélissa et je dois te dire que une semaine, une semaine et demi avant là WOW je pète. Touche moi pas, regarde-moi pas. Pas de patience, irritable. Tout comme toi je me trouve moche. Sans compter les maux de dos. ?*&%?(*&(& Ont pourraient pas avoir la maudit paix. Ont devraient organiser un endroit pour les femmes SPM. Je blague,mais au moins ont auraient la maudite paix. Je ne suis en SPM présentement,mais j'ai pas hâte. Mon pauvre amour qui endure ça je me dis il m'aime en maudit pour endurer ça.

Twist

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 mars 2008 16:07:20 EST  
Disons que je ne suis pas frustré ,mais mon humeur est changeante la semaine avant mes règles.

revenir en haut

twist

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 5 mars 2008 16:12:10 EST  
pas facile les filles

Gardons quand même le sourire

twist

revenir en haut

Tanya23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 16:46:01 EST  
Les seuls moments ou je m'engueule avec mon chum sont...quand je suis en SPM Embarassed .

Je suis honnêtement invivable, je paranoie, je déprime, je prend tout pour une insulte...je pensais m'améliorer depuis quelques mois, mais j'ai changé de pilule contraceptive et c'est revenu, faut croire que mon ancienne pilule faisait la job a ma place Laughing.

J'ai lu quelque part que le SPM n'existait pas parce que rien de physique ne le prouvait, en gros ça serait dans notre tête...disons que je défie celui qui a écrit l'article à venir me le dire en pleine face la journée avant mes règles Laughing

revenir en haut

Somine

Inscrit le :
19 juil. 2006

Posté le: 5 mars 2008 16:54:26 EST  
Moi dans le temps que j'étais menstruée (donc avant ma première grossesse), j'étais toujours sur les dents une semaine avant...
Avec le temps j'avais décidé de l'utiliser de manière constructive, par exemple si j'avais des plaintes ou réclamations à faire pour un achat, c'était la meilleure semaine pour le faire! C'était une bonne semaine aussi pour écrire des textes plus incisifs.
Je devenais plus combative, prête à défendre mon point... alors que d'habitude je suis plutôt trop polie ou gentille. Alors ça peut être utile des fois!
Wink

Somine

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 16:55:51 EST  
De mon côté le seul SPM que j'ai c'est celui d'avoir la larme à l'oeil un peu plus facilement. Je pleure pour n'importe quoi ou presque. J'écoute les nouvelles et j'ai une larmes. On me dit un petit commentaire insignifiant et j'ai encore une larme Confused Embarassed Par chance que mes SPM ne durent qu'une semaine Wink

Tanya23 C'est certainement pas une femme qui a écrit l'article Wink


Christia

revenir en haut

scharbon

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 5 mars 2008 19:48:50 EST  
Vos réponses m'ont faites du bien les filles ...! Câlisse en plus (scusez) mon chum achète toujours des cochonneries genre chips et tantôt j'ai trouvée du chocolat dans l'armoire. Une bouchée et je suis faite. Ça ne m'aide pas a ne pas me trouver moche ce genre de chose !!! Je me disais: rien qu'une croquée pour y goûter, bien la le reste de la barre m'obsède, je suis sûre que je vais sauter dessus un coup ma fille couchée. hihihihi

revenir en haut

Maman heureuse

Inscrit le :
30 oct. 2007

Posté le: 6 mars 2008 08:57:29 EST  
Salut!Moi quand je suis aller voir mon gyneco il y a de ca 2 semaines il m a dit que parfois les spm sont pires apres avoir eu un enfant parce que moi avant d avoir mon fils mes spm passait comme du beurre dans une poele et maintenant c'est L'ENFER!!!!!Alors il m a dit de pendre ma pilule anti-bb en continue et que ca ne me ferais aucun effet secondaire qu'il n'y aurait aucun danger pour devenir infertile!Moi avec les filles mon chum le sais quand la semaine rouge arrive coudonc t 'est tu menstruer me semble que ca FRUSTRE encore plus non???

revenir en haut

kelly-ann21

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 6 mars 2008 09:11:58 EST  
hihi!!
on dirait que je suis entrain de me lire la ...

moi aussi cest epouvantable...pas de patience,irrable ,rien qui fait mon affaire,je me trouve moche..moi aussi cest regarde-moi pas et touche moi pas!!!

hier j ai essaiyer d etre de bonne humeure..car fait 2 ou 3 jours que mon chum me dit :coudonc bip%%% qu es ce que je t ai fait ... Surprised
mais hier soir j avais toujours la meme humeure loll!

moi aussi je suis dans ma semaine avant mes regles..a chaque fois ca de meme!!!

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 6 mars 2008 10:44:43 EST  
Moi avec les 2 grossesse rapprocher et l'allaitement j'ai eue mes règles 3 fois en 3 ans et ça fait ben mon affaire!

Mais la je dois être à veille de les avoirs parce que j'ai envie d'égorger ma fille pour des niaiseries depuis 1 semaines...

Je devient très irritable et peu patiente en SPM normalement...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 6 mars 2008 11:09:34 EST  
hihihi!
Je me suis levée justement comme ça ce matin. Mon chum m'a dit que j'étais raide avec lui. Oups!

J'ai toujours été comme ça dans ma semaine de SPM. Mes 3 grossesses n'y ont rien changé sinon que c'est pire quand je suis plus fatiguée. Il y a des bons côtés: dans ce temps-là, on dirait que je suis bien plus performante au travail. Alors que la semaine de mon ovulation, j'ai rien que le goût de faire l'amour et je suis dans la lune!

Aco Wink

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 11:11:38 EST  
Je m'inclus dans la gang "pas endurable, irritable, un peu parono"!! Mon chum aussi me fait le commentaire quoi il pense que je vais être plus douce après! Twisted Evil Le pire, c'est que si je ne prends pas la pilule, j'ai mes règles un fois ou deux par année! Mais comme je ne veut pas bb#2 tout de suite, je prend pas de chance (pas que l'envie me manque de tout crisser là Evil or Very Mad ! P.S. Deviner dans quel semaine je me trouve présentement? Rolling Eyes )

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 mars 2008 11:12:32 EST  
Razz

Hé ! hé!

Ah les filles...

Moi, je deviens insécure... vraie fille, là... vous savez du genre:

"Tu m'aimes plus, ou m'aimes-tu encore... tu ne fais plus attention à moi...?"

Et oui, le goût de manger du chocolat...Haaaaaaaa!

Ça me fait du bien ce post... car hier je filais comme ça sans réaliser... ça me fait me sentir mieux.. du coup, mon insécurité s'envole... Ben oui, il m'aime encore !!!

Hi! hi!

Wipette

revenir en haut

Isabelle27

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 11:33:21 EST  
Pour ma part, je trouvais que j'avais moins les symptômes du spm lorsque je prennais à pillule. Depuis que j'ai arrêté de la prendre, il y a 4 ans, une semaine avant mes règles, j'ai la mèche plus courte et je suis plus sec avec mon chum. Enceinte, je n'ai plus de spm, mais les hormones de femme enceinte me donnent parfois les mêmes réactions. Pauvre petit chéri....

revenir en haut

Se connecter pour répondre