Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmméBDInscrit le : |
Bonjour !
Il y a 10 ans, mon conjoint a dû faire congeler du sperme chez Procréa en prévision de traitements contre le cancer qui allaient le laisser stérile. Maintenant, nous sommes prêts à nous en servir... Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas? Est-ce que c'est long avant d'obtenir un premier rendez-vous ? Merci pour vos réponses, c'est le néant pour moi à ce sujet ! |
|
|
Haaa ok!
Merci beaucoup ! 3 mois ça va, je m'attendais à à peut près 1 an ! ![]() |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir. Ça dépend du nombre de test demandé par la clinique. De façon générale, de ce que j'ai entendu Procréa en fait faire moins qu'Ovo. Pour m'a part ça avait pris environ 3 mois entre le premier rendez-vous et la première insémination
Bonne chance Dauphy |
Merci Dauphy, c'est sûr que je vais appeler !
![]() Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre à qui s'est arrivé ? Si je n'ai pas de problème de fertilité, est-ce que le processus est quand même long ? Je veux dire, il peut se passer combien de temps entre les tests et la première insémination ? Je demande tout ça parce qu'on n'est pas si pressés, mais si ça peut être long, on va commencer les démarches bientôt ! ![]() |
DauphyInscrit le : |
Tu dois appeler la clinique pour te renseigner. Tu peux aussi penser à changer de clinique mais il y aurait des frais de transfert.
Tu auras sans doute aussi des tests à passer avant de pouvoir faire des inséminations. Bonne chance dans vos démarches. Bonne soirée Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine