Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sperme Congelé

Auteur Message

AmméBD

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 9 juin 2014 11:48:18 EDT  
Bonjour !
Il y a 10 ans, mon conjoint a dû faire congeler du sperme chez Procréa en prévision de traitements contre le cancer qui allaient le laisser stérile.
Maintenant, nous sommes prêts à nous en servir... Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas? Est-ce que c'est long avant d'obtenir un premier rendez-vous ?
Merci pour vos réponses, c'est le néant pour moi à ce sujet ! 

revenir en haut

AmméBD

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 13 juin 2014 07:02:52 EDT  
Haaa ok!
Merci beaucoup ! 3 mois ça va, je m'attendais à à peut près 1 an ! Wink  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 11 juin 2014 22:33:20 EDT  
Bonsoir. Ça dépend du nombre de test demandé par la clinique. De façon générale, de ce que j'ai entendu Procréa en fait faire moins qu'Ovo. Pour m'a part ça avait pris environ 3 mois entre le premier rendez-vous et la première insémination

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

AmméBD

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 10 juin 2014 08:27:37 EDT  
Merci Dauphy, c'est sûr que je vais appeler ! Smile

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre à qui s'est arrivé ? Si je n'ai pas de problème de fertilité, est-ce que le processus est quand même long ? Je veux dire, il peut se passer combien de temps entre les tests et la première insémination ?
Je demande tout ça parce qu'on n'est pas si pressés, mais si ça peut être long, on va commencer les démarches bientôt ! Rolling Eyes  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 9 juin 2014 19:54:59 EDT  
Tu dois appeler la clinique pour te renseigner. Tu peux aussi penser à changer de clinique mais il y aurait des frais de transfert.

Tu auras sans doute aussi des tests à passer avant de pouvoir faire des inséminations.

Bonne chance dans vos démarches.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre