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Souris-Mini Service à la clientèle

Auteur Message

Emenard

Inscrit le :
05 mai 2015

Posté le: 2 mai 2015 10:30:39 EDT  
Souris Mini manque une belle opportunitée d'améliorer son service à la clientèle, le fait de ne pas pouvoir bénéficier des rabais lorsque que nous achetons aux pleins prix une semaine plus tôt sans être averti par les vendeuses que les vêtements tomberaient en spécial très bientôt. Je trouve cette politique abusive et très loin de la culture québécoise au contraire des magasins qui ont compris que le service après vente est encore plus important comme Walmart, Canadian Tire, Costco, Winners, La Baie, Sears, Manteaux Manteaux, Marshall, etc... Ceux qui ne suive pas cette voie vont se retrouver comme Mexx dans un proche avenir. Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui considère le service à la clientèle de Souris-Mini dépasser pour 2015 et n'est pas là pour aider sa clientèle au contraire pour leur soutirer le plus de fric possible.

En bout de ligne, ils viennent de perdre un client à vie, au lieu de me permettre de bénéficier un rabais de 30% sur ma facture 7 jours plus tard, ça ne prend pas un actuaire pour comprendre qu'ils sont perdant et ce genre de politique peut mener à leur fermeture éventuelle. Vos commentaires SVP. Crying or Very sad 

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soleil1234

Inscrit le :
27 sept. 2010

Posté le: 28 janvier 2016 22:28:48 EST  
J'ai aussi vécu une très mauvaise expérience au niveau du service à la clientèle chez souris mini. J'ai acheté un habit de neige pour finalement réaliser que le ''zip'' était défectueux...Ils l'ont réparé trois fois pour finalement réaliser que c'est probablement un problème de conception et qu'il n'y avait rien à faire... ( tout ça a impliqué 4 déplacements de ma part!!!)...suite à ça ils me disent qu'ils peuvent me rembourser l'habit de neige...(le zip n'était vraiment pas fonctionnel)..je leur demande s'ils veulent me rembourser les mitaines que j'ai achetées pour aller avec cet habit... (mitaines qui n'avaient jamais été portées )...ils m'ont répondu que je suis chanceuse qu'ils me remboursent l'habit de neige et qu'ils ne peuvent pas me rembourser les mitaines.. J'ai de la difficulté à concevoir que j,ai de la chance qu'on me rembourse un habit de neige dont le ''zip'' ne fonctionne très mal...(probablement que pour souris mini c'est un luxe un zip qui fonctionne bien!!!). La gérante de notre souris mini m'a dit que je peux appeler au service à la clientèle pour expliquer la situation...mais me prévient qu'elle ne pense pas que je vais avoir du ''succès" Elle avait bien raison, je n'ai jamais eu de retour d'appel...
...Enfin bref, si vous avez à transiger avec le service à la clientèle chez souris mini, il ne faut pas s'attendre à grand chose...!! Je vais donc continuer à acheter mes habits de neige chez Clément oû j'ai toujours eu un excellent service à la clientèle..!!!!!  

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