Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

SOS 20 mois d'essai et 3ème FC en cours

Auteur Message

Laet74

Posté le: 14 février 2014 07:07:48 EST  
Je me presente j'ai 37 ans et un petit garcon de presque 3 ans. ca fait maintenant 20 mois que nous essayons avec mon mari de lui faire un petit frere ou une petite soeur et malheureusement je suis entrain de faire une 3 eme fausse couche precoce. Malheureusement au bout de la troisième fois on commence à les voir arriver.
Je suis comme beaucoup de femmes dans mon cas totalement desesperee et au bord de l'abandon de ce beau projet qui est entrain de tourner au cauchemar. Je lis souvent les témoignages sur ce forum et cela me donne l'impression que vous arrivez à vous remonter le moral mutuellement. Aussi face à cette nouvelle epreuve, j'ai decide de me lancer et j'aimerais tellement lire des témoignages qui me redonnent confiance et qui m'aident à ne pas abandonner. J'ai tellement peur de me relancer dans un nouveau cycle et un nouvel echec. C'est un peu long mais c'est vrai que j'avais besoin de parler. Les tests de FC à repetition se sont reveles normaux et la solution que l'on propose aujourd'hui c'est "un coup de pouce" si rien ne vient d'ici avril ou mai. Merci de m'avoir lu et pour vos messages d'encouragement si cela vous tente. 

Laet74

Posté le: 14 février 2014 15:46:33 EST  
Bonsoir, merci de ta réponse. Je me sens vide et totalement démunie. C'est la pire saint Valentin que je pouvais imaginer. Ton histoire est aussi triste je suis vraiment désolée pour ta fausse couche et je peux vraiment comprendre ce que tu peux ressentir. En ce moment j'essaie de me consoler en le disant que la nature fait bien l'ex choses et que la prochaine fois sera peut être la bonne.  

kellytommy

Posté le: 14 février 2014 10:27:02 EST  
bonjour
@Laet74: je te comprend comment tu te sens moi jai fais une fc a 7semaines et 2jours en mois de novembre dernier et je suis en clinique de fertilitée depuis 3ans et jetais mon premier+ imagine ensuite je viens de retomber enceinte mais jai fais une grossesse biochimique le 10fevrier quel cadeau de st valentin Sad cest long mais ne perd pas espoir tu vas avoir de laide un coup de pouce ca va surement vous aider tu vas aller ou toi pour ce suivit la Shocked je te souhaite de retomber enceinte et que cette fois ci soit la bonne bonne st valentin et bonne journee 

Se connecter pour répondre