Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

algoluns

Inscrit le :
02 août 2019

Posté le: 1 août 2019 14:02:13 EDT  
Bonjour à toutes !

Je vais avoir besoins de témoignages, voilà je suis actuellement encore (enfin je crois) en C13. Mes dernières rrrr date du 01/07. Étant bien réglé, j'aurais du avoir mes nouvelles ce lundi 29/07, sauf que NADA ! Enfin si je puis dire.... des pertes marrons depuis ce jour là, jusqu'à ce soir à ma surprise ou le sang est devenue plus rouge... pour vous préciser, j'ai beaucoup de nausée, beaucoup de fatigue. Donc hier soir j'ai décidé de faire un test qui c'est révélé négatif ?? J'ai appelé une infirmerie du service gynécologique de mon hôpital pour lui demander son avis mais elle m'a dit que j'étais enceinte (comment c'est t'elle ça ????), donc elle ne m'a pas du tout aidé. J'ai donc pris ma tempiote tout a l´heure afin de m'aider, résultat 37,3. Je ne sais plus quoi penser. Règles qui arrive, ou pas ???
Aider moi, je n'en peux plus de psychoter. Je me rends dingue..... 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 6 août 2019 09:43:07 EDT  
Bonjour! Personne ne peut vraiment t'aider malheureusement de 1- la fille ne peut pas savoir que tu es enceinte juste au téléphone haha je n'en reviens pas qu'elle t'ai dit ça quel bon moyen de faire de faux espoirs à quelqu'un!! de 2- quand c'est maron et que ça devient plus rouge ce habituellement les rrr qui débarquent ou peut-être pas! Malheureusement seul le temps et la patiente pourront t'aider! Les symptômes de la grossesse et des rrr sont tellement pareille qu'il ne sert absolument à rien de se poser des questions inutile.

Entre temps as tu retesté? Je te souhaite un beau ++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre