Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sommeil d'un bebe de 2 mois... question??

Auteur Message

svervill

Inscrit le :
16 janv. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 14:40:08 EDT  
Bonjour,

Mon fils depuis une semaine fait ses nuits. De 7hrpm a 6hram.

Il ce reveille vers 3hrs am (qui etait normalement l;heure qu'il voulait boire avant).
Mais il ne pleure pas rien. Il jacasse, tete un peu son poing 5 mins puis ce rendort jusqu'a 6hr.

Est-ce que je devrais continuer de le laisser faire la nuit ou je devrais lui offrir a boire?

Il ne pleure pas du tout.. mais j'ai peur qu'il ait faim.

Merci

Desoler, mais ma fille lorsqu'elle ce revellait pour boire dans le temps elle pleurait pas a peu pres. Chaque bebe est different Smile

revenir en haut

svervill

Inscrit le :
16 janv. 2007

Posté le: 18 octobre 2008 19:45:24 EDT  
Bonjour Noumi,

Mon fils a des sieste plutot desorganiser encore ...

Mais il ce leve vers 6hr am ... dors vers 9hr mais peut etre une heure... apres il est reveiller et refait une belle sieste en pm.

Son dernier boire est a 6hr pm (il prend environ 10onze) alors que normalement il en pren 5 once par boire ... puis 7hr30 environ dodo jusqu'au lendemain.


Voila 

revenir en haut

noumi

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 13 octobre 2008 14:57:25 EDT  
Parlant de bébé de 2 mois et de leur sommeil...
J'aimerais connaître la durée des siestes de vos bébés. La mienne n'en fait que deux par jours, le matin et l'après-midi, mais elles durent facilement 2 ou 3 heures.
Exemple de son horaire d'une journée :
- Lever vers 6 h
- Sieste vers 8 h ou 9 h, jusqu'à 11 h ou 12 h
- Deuxième sieste vers 13 h ou 13 h 30 jusqu'à 15 h ou 15 h 30
- Mini-sieste vers 18 h (environ 15 à 30 minutes)
- Dodo vers 21 h 30 ou 22 h

revenir en haut

svervill

Inscrit le :
16 janv. 2007

Posté le: 12 octobre 2008 20:12:33 EDT  
Merci beaucoup les filles !

J'ai donc decider de le laisser faire ... et maintenant il ne ce reveille meme plus vers 3hr.

Il dort de 7hr pm a 5hr30 am et il m'a meme fait jusqu'a 6hr30. Trop genial.
Il prend tres bien sont poid. Il est dans le haut de la courbe de croissance, boit generalement au 2 a 3 hrs le jours de 4 a 6 oz par boires. Donc je crois que ca lui suffit Smile

Je vais donc me compter chanceuse comme vous le dites. En plus il s'endort seul dans son lit. Il est trop geniale. Je vous jure qu'avec ma fille je ne l'aie pas eu aussi facile.

xxxxxx bonne chance aux autres.

revenir en haut

MKrystine

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 23:09:28 EDT  
svervill
Je crois aussi que tu devrais le laissé faire, s'il ne pleure pas du moins Smile ,,, Et ne t'en plains surtout pas héé.. plusieurs t'Envie, dont moi :PMa uce de 2 mois et demi boit le jour aux 3hrs (6oz)... et reclame un oudeux bib la nuit aux 3-4 hrs ou si je suis chanceuse, 5 ou 6 hrs Razz mais c'Est are Smile Profite en pour te reposer Smile Au cas ou cela ne durerait pas Smile

MK

revenir en haut

-Limette-

Inscrit le :
25 nov. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 21:28:38 EDT  
Ma fille a présentement deux mois et demie et depuis ses 1mois et demie , elle dort de 11 a 7 h le matin !!!
Je ne l'ai jamais réveillé pour boire !!! Elle se reprend le jour !!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 7 octobre 2008 21:26:55 EDT  
Oh profites-en tu es simplement chanceuse !! Very Happy

revenir en haut

noumi

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 21:18:07 EDT  
J'ai posé la question à mon médecin aujourd'hui, car ma puce de deux mois m'a fait un 9 heures de file la nuit dernière. À certains moments dans la nuit, je l'ai entendue bouger, mais pas de pleurs. Mon médecin m'a dit de la laisser aller, même si ça signifiait qu'elle coupait un boire dans sa journée. Il faut dire que ma puce est dans le 80e percentile et prend 3 lb par mois depuis sa naissance, donc côté croissance il n'y a pas de souci.

Tout ça pour dire que si ton garçon ne demande pas à boire (pas de pleurs ni de crise), laisse-le aller et profite de ces belles nuits de sommeil.

revenir en haut

Alexianne

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 21:07:06 EDT  
Moi aussi je le laisserais faire, car moi il a 6 mois et il m'a fait seulement une fois un 6 heures en ligne! Alors, je t'envie!

revenir en haut

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 21:01:38 EDT  
Je seconde cath55... si sa prise de poids est bonne, alors tout va bien! Wink

revenir en haut

rubie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 20:38:08 EDT  
Moi personnellement je le laisserais faire et j'en profiterais tandis qu'il fait des belles nuits! Quand mon fils avait deux mois, ça lui arrivait aussi de ne demander à boire qu'à 5-6 heures également. Mais ça n'a pas duré...

Si ton gars boit bien le jour et qu'il prend suffisamment de poids, je ne m'inquièterais pas avec ça!

revenir en haut

Se connecter pour répondre