Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

joejoe_024

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 12:53:14 EST  
Bonjour,

je suis enceinte de 6 mois et j'ai attrapée une sinusite après que ma fille est fait une grosse grippe. Quels médicaments je peux prendre pour soigner ma sinusite? 

revenir en haut

joejoe_024

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 3 janvier 2010 20:26:10 EST  
Merçi beaucoup pour vos réponses Smile.

J'ai été consultées un médecin et il m'a prescrit de la pennyseline et des tylenols. Ça vraiment fait du bien et j'ai guérit en 3 jours Very Happy.  

revenir en haut

crigam

Inscrit le :
04 nov. 2009

Localisation :
st-aubert

Posté le: 31 décembre 2009 16:00:59 EST  
Je crois que c'est simplement le dosage qui change pour les femmes enceinte mais c'est pas interdit! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 31 décembre 2009 15:07:45 EST  
tOotUe a écrit
Attention au Nasonex... tout comme le Flonase, il contient des corticostéroïdes qui sont déconseillés enceinte.

Mon médecin m'a d'ailleurs conseillé de l'arrêter lorsque nous avons débuté nos essais bébé 


C'est bizzare, moi je dois en prendre matin et soir pour une rhinite allergique, et c'est le médecin qui suit ma grossese qui m'a renouvellé ma prescription.. ?  

revenir en haut

jumi

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 10:54:48 EST  
Salut,
J'ai fait une sinusite enceinte de 3 mois, l'enfer!!! J'ai vu le médecin qui m'a donné 5 jours pour guérir sans antibiotique heureusement ça a fonctionné. Il m'a fait acheté du sinus rince en vente libre à faire 3 fois par jour et m'a prescrit du nasonex 2 fois par jour en m'assurantq u'il n'y avait aucun risque. Ça a prit une bonne semaine pour que je sois bien.
Bonne chance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 10:13:38 EST  
Attention au Nasonex... tout comme le Flonase, il contient des corticostéroïdes qui sont déconseillés enceinte.

Mon médecin m'a d'ailleurs conseillé de l'arrêter lorsque nous avons débuté nos essais bébé 

revenir en haut

crigam

Inscrit le :
04 nov. 2009

Localisation :
st-aubert

Posté le: 30 décembre 2009 11:17:45 EST  
Salut ma chère!
Mon doc moi ma conseiller de me rincer le nez avec hydrasens et prendre des tylenol (PAS TYLENOLSINUS) tylenol régulier ou extra fort...

Sinon ton médecin peu te préscrire un antibiotique mais enceinte c'est le moins possible pis ya aussi NASONEX pour ricer le nez que celui la est médicamenté !!

Informe toi a ton médecin ou ton pharmatien !!


Bonne chance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 10:24:29 EST  
Malheureusement, selon ce que j'ai lu, rien de ce qui ne se vend sur les tablettes n'est recommandé lorsque nous sommes enceintes.


Si tes sinus sont infectés, consulte un médecin pour avoir des antibiotiques et ainsi éviter que cela ne s'étire inutilement. Tu peux également demander à ton pharmacien quelquechose pour nettoyer (Dégager) tes sinus (un sinus rince si ma mémoire est bonne), mais je ne sais pas si c'est en vente libre.

C'est une de mes crainte la sinusite enceinte puisque j'en fais régulièrement normalement et je sais à quel point c'est épuisant (surtout le mal de tête).

Bonne chance !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre