Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

jumi

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 10 octobre 2009 11:46:02 EDT  
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider...
Je n'ai jamais eu mal comme ça auparavant. J'ai eu 2 accouchements et je vous jure c'était moins douloureux (je m'excuse pour celles qui ont eu des accouchements difficiles). Voilà je fait une grosse sinusite et un début d'otites. J'ai commencé par du sinus rinse mais ça ne donne pas grand chose j'ai la tête qui va éclater j'en ai de la misère à marcher. Je suis retourné à la clinique et le médecin m'a ajouté du nasonex. Il veut me revoir et me dit que si ça ne passe pas je devrai prendre des antibiotiques. Mon problème est que je suis allergique à la pénicilline et aux céphalosporines donc le seul que je peux prendre est le biaxin qui est risqué durant la grossesse particulièrement aux premiers trimestres (je suis enceinte de 10sa). Je veux vaincre mais j'ai tellement mal. Mardi j'ai rendez-vous chez un acupuncteur, je ne sais plus quoi faire mais je ne veux pas prendre ces médicaments. D'autres comme moi??? 

revenir en haut

Bianka

Inscrit le :
15 juin 2010

Posté le: 19 octobre 2009 11:05:23 EDT  
Salut je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider mais sa va faire une semaine que j'ai perdue ma voix, au début ma gorge brulait mais la cé ok! J'ai essayer de me mettre du vicks dans le coup et dans le dos mais rien...........je suis tanner de chuchoter, sa c'est quand sa ne me fait pas mal haha! Y'a juste mon chum qui est bien content! Alors si vous avez des trucs sa serais super merci Razz 

revenir en haut

JennyD

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 09:18:02 EDT  
je crois avoir la même chose que toi Jumi... j'ai le nez bloqué et je le sens tout sèche et j'ai mal à une oreille en serrant les dents, je me claque une belle grosse sinusite Mad loll

pour l'instant, je m'en tiens à du salinex et beaucoup d'eau. je vois mon doc juste la semaine prochaine, je vais voir ce qu'elle va en dire.

est-ce que tu as mal aux oreilles tout le temps ?? si oui, c'est probablement une otite...

parce qu'une sinusite, ca peut donner mal aux oreilles car tout est relié... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre