Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
twinInscrit le : |
voilà, j'ai des petits jumeaux de 15 mois (un gars, une fille)
depuis environ 1-2 mois, la gardienne a coupé la sieste du matin avec mon accord bien entendu. Chaque fois que je reviens chez nous, sur le rapport c'est écrit que mon petit a dormi 2h - 2h30 en pm. Je travaille 3 jours donc je suis à la maison 4 jours sur 7. Chez nous, j'ai aussi coupé les siestes du matin pour donner une routine semblable à la gardienne. Pour ma fille aucun problème, elle dort. Pour mon fils en pm, il dort une heure et se met à pleurer sans arrêt jusqu'à ce que j'aille le chercher. J'ai demandé à ma gardienne s'il se réveille pendant la sieste. Elle me dit «oui, je le laisse pleurer et il se rendort au bout de 5 minutes.» Ben pourquoi c'est pas comme ça chez nous ??? Là ça fait presque 20 minutes qu'il pleure à chaudes larmes et je commence à en avoir assez mais je sais bien qu'il a pas assez dormi ! Je sais plus quoi faire!!! Je le laisse pleurer ou je le sors du lit ??????? SVP, aidez-moi car je ne sais plus où donner de la tête. |
|
|
twinInscrit le : |
merci Yin et Yan, il a peut-être effectivement juste besoin de réconfort. Hier il nous a fait un beau dodo de plus de 2 heures sans se réveiller.
merci encore, Twin |