Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siestes infernales!!

Auteur Message

lynev

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 3 mars 2011 13:01:21 EST  
Bonjour,
j'ai VRAIMENT besoin d'aide. Ma fille de 10 mois est très difficile au moment des siestes. Elle hurle littéralement dès que je la met au dessus de son lit pour la coucher. Elle peut s'époumonner 45 minutes-1h avant de s'endormir.

Ce midi, elle était très fatiguée. Elle se couchait la tête sur sa tablette de chaise-haute....je l'ai bercé 5 minutes et l'ai couhé. Elle a pleuré 5 minutes mais elle était tellement claqué, qu'elle s'est endormie. J'étais très très contente mais elle s'est réveillée après 20-25 min en hurlant. Si je la prend sur moi, elle s'endort en quelques minutes. C'est tellement facile d'abdiquer et la laisser dormir sur moi sinon elle hurle tellement longtemps! En plus, elle se retourne sur le ventre et panique encore plus! Elle entre en garderie, ca va être quoi là-bas!

J'ai vraiment besoin de conseils, ca me fait capoter cette situation et j'angoisse sur les siestes à la garderie.

merci de m'aider 

revenir en haut

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 7 mars 2011 13:37:45 EST  
Je viens de poster un sujet semblable ... sauf que moi ma fille a 13 mois ... et je regrette de ne pas m'y avoir pris plus tôt pour la faire dormir seule dans son lit.

Je n'ai malheureusement pas de conseil pour toi, sinon de t'y mettre le plus tôt possible pour tenter un changement. Pour ma part, j'attends que quelqu'un me donne conseil, moi aussi je ne sais plus quoi faire !!!! Courage ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre