Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siestes de 20 minutes...au secours!

Auteur Message

meveb7

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 23 août 2010 09:54:12 EDT  
Mon garçon aura 4 mois la semaine prochaine, et il a beaucoup de difficulté à dormir le jour. Par exemple, il s'endort environ 2 heures après le réveil matinal et ne dort que 20 ou 25 minutes!! Résultat, il est grognon et pleurt car il est fatigué et ça continue comme ça le reste de la journée. il fait environ 3 siestes de 20 minutes par jour donc vraiment pas assez pour un bébé de cet âge! Par contre, la nuit il dort 12 heures (19h à 7h) depuis qu'il a 2 1/2 mois.

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à dormir plus longtemps, pourtant il s'endort seul en pleurant environ 10 minutes dans son parc. C'est mon deuxième et je n'ai jamais eu de problème de sommeil avec mon premier alors j'aimerais avoir vos conseils svp.

Merci! 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 25 août 2010 13:27:56 EDT  
as-tu essayé la balançoire ou le banc vibrant? La mienne fait exactement la même chose. Mais quand je la met dans la balançoire, elle se réveille après 20-30 min mais se redort quelques minutes plus tard à cause du balancement. Parfois ça peut prendre jusqu'à 15 min avant qu'elle se rendorme et elle pleure un peu (plus du chignage) mais je n'y vais pas et elle se rendort. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre