Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sieste courte de 45 m inutes

Auteur Message

sofia27

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 30 septembre 2008 13:31:49 EDT  
je suis decourage , mon ti-lion a 10 semaines et n me fait pas de sieste de plus de 45 minutes, il se reveill apres la premiere phase de sommeil et ne se rendort pas, jai essaye pas mal de trucs mais en avez vous dautres????jaimerais me reposer car je suis epuisee mais je ny arrive pas....

la nuit il dort de 9h30 a 1h00 et de 1h45 a 4h00 et de 4h45 a 6h00.....dites moi si cest normal???
dois je changer quelque chose a allaitement pour quil dorme plus???ah oui, il ne sest jamais endormi seul encore, je dois lendormir dans mes bras et je le depose apres...

merci

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 30 septembre 2008 20:21:36 EDT  
^tu n'a rien a fait pour les boires seulement attendre qu'il décide de lui même qu'il en a pu besoin
Lucah a 4mois et fait toujours des siestes de 45min.. sauf dans sa balancoire ou il peut partir pour 2h-2h30
10semaines cest encore tout jeune pour vouloir penser a le sevrer la nuit.. Surprised Razz

bon tourlou.

revenir en haut

sofia27

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 30 septembre 2008 15:24:23 EDT  
merci pour vos reponses, ca maide ujn peu. je viens de commencer a lire le livre de pantley.....jessais de me reposer en meme temps quantoine mais vu que je dois lendormir....jai comme pas gros de tgemps apres....cest lui qui va moins me demander de boires la nuit ou cest moi qui doit faire de quoi???? esr ce que cest parce quil ne boit pas assez le jour????

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 30 septembre 2008 14:45:20 EDT  
ma fille a eu la même routine que le tien jusqu'à environ 3 mois , ensuite graduellement elle a supprimé des boires la nuit . Elle a 5 mois maintenant , elle se couche à 19 hres 30 et se lève vers les 6 -7 hres . Pour les siestes c'est souvent trois siestes de 30-45 minutes . Je sais qu'on a l'impression que nous n'aurons plus jamais de belles nuits mais tout arrive en temps et lieux crois moi Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre