Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto Eddie Bauer 3 dans 1

Auteur Message

bali

Inscrit le :
31 août 2008

Posté le: 7 octobre 2008 10:52:42 EDT  
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un 3 dans 1 pour ma petite souris qui grandit pas mal vite pour sa coquille... J'ai vu un Eddie Bauer en vente, c'est le modèle 22756CLRS, mais je ne sais pas le nom. Quelqu'un le connaît? Vous en pensez quoi? Ce n'est ni le Preston ni le Montecito qu'on retrouve chez Toys'r'us. Mais il est au même prix régulier, soit 230$.

Merci!

revenir en haut

bali

Inscrit le :
31 août 2008

Posté le: 7 octobre 2008 17:54:42 EDT  
Bon, eh bien, je viens d'aller l'acheter. Il est effectivement en vente chez La Baie, et ça vaut vraiment la peine. PRix régulier à 230$ moins 80$ jusqu'au 9 ou 10 octobre (?) moins 15% si acheté avec la carte de crédit HBC. En plus, j'y suis allée avec ma maman parce qu'aujourd'hui, c'est leur journée des aînés, alors j'ai épargné un 15% de plus! Yé! Je pense bien qu'il va me plaire. C'est notre premier bébé, mais si on en a un autre, selon quand il arrivera, j'acheterai un autre siège pour le deuxième après qu'il ait utilisé la coquille ou il prendra celui-ci et ma puce en aura un neuf. En tout cas, on verra!

Merci!

revenir en haut

julie31

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 7 octobre 2008 14:56:02 EDT  
Salut,
moi j'ai le alpha omega de luxe de Cosco et je l'adore. Ces la meme compagnie qui le produit et tu ne paye pas pour la marque Eddie Bauer.
Sinon, j'ai vu un Eddie Bauer en vente chez La Baie a 139$ je crois cette semaine. A ce $$ la , il est pas cher du tout.

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 12:28:12 EDT  
J'ai le Montecito et je n'ai rien à redire!

... il s'agit probablement de la même chose, simplement dans des couleurs différentes. Ils changent le nom pour ça, pour les distinguer d'un magasin à l'autre.

J'ai commencé à l'utiliser quand mon garçon avait 4 mois 1/2.

Je travaille dans le manufacturier depuis 7 ans et c'est une pratique très répandue. Le produit est exactement le même (juste pas de la même couleur, et parfois même pas), mais le réseau de distribution diffère.

revenir en haut

ëlle79

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 12:13:43 EDT  
moi j'ai un 3 ds 1 de Eddie Bauer aussi, je ne sais pas quel modèle exactement, mas très récent...et il est vraiment super sérieux, je te recommande ce siège. j'ai mis mon bébé dedans quand il avait 3 mois, et il est très confortable!

revenir en haut

Se connecter pour répondre