Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto Safety 1st 3:1

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2011

Posté le: 22 septembre 2011 10:03:20 EDT  
Bonjour!

Nous sommes presentement a la recherche d'un siege d'auto avec un bon rapport qualite-prix pour notre bebe qui naitra dans quelques jours (nous avons le siege d'auto qui vient avec la coquille de la poussette, mais j'aimerais trouver mieux).

Que pensez-vous du Safety 1st Convertible 3 en 1?

Sinon, avez-vous des coups de coeur?

Merci de votre aide Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 8 octobre 2011 16:12:10 EDT  
Bébé pourra peut-être utiliser la coquille jusqu'à ses 8-10 mois selon son poids et sa taille et ça reste, jusqu'à ce qu'il ait dépassé les limites du siège, le plus sécuritaire. Et le plus pratique l'hiver!

Donc, puisqu'un siège a quand même une durée de vie, surtout si tu penses avoir un autre enfant, tu peux te permettre d'attendre encore un peu pour en faire l'achat. Ça va te permettre de l'utiliser plus longtemps ou le donner ensuite.

Mais même avis ici, j'ai le Safety First et le Cosco et je les aime bien tous les 2. Surtout que je trouve qu'ils ne sont pas trop longs lorsqu'ils sont face vers l'arrière, en comparaison avec d'autres modèles que j'ai vu installés dans des voitures.  

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 8 octobre 2011 13:33:39 EDT  
L'hiver tu peux pas avoir plus pratique qu'une coquille, avec une housse, pas besoin de manteau d'hiver, le bébé est mieux attaché car il n'y a pas plein d'épaisseur de tissus entre lui et les ceintures. Et telleent pratique avec un nouveau né qui dort dès qu'on le met dans le siège (pas besoin de le réveiller à chaque fois que tu sorsde l'auto, il continue son dodo dans l'épicerie...)

et tu peux toujours le laisser dans l'auto si tu préfères.
 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 13:21:48 EDT  
le alpha omega de cosco ou de safety first reste un très bon choix. Je possède les deux et je les aime bien! 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 22 septembre 2011 21:14:38 EDT  
Pour le moment et pour cet hiver je crois que tu devrais profiter des avantages qu'offrent la coquille. Tu peux, au choix la laisser dans l'auto au besoin !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre