Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto a la sortie de l'hopital

Auteur Message

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 1 juillet 2012 16:35:17 EDT  
Bonjour,

Je n'avais aucune idée où poser ma question... alors si je ne suis pas au bon endroit merci de me rediriger !!!

Je medemandais qu'est-ce que les infirmières regarde sur le siège d'auto ?? Est-ce que c'est primordial que le siège ne soit pas expiré ? car le mien vaexpirer bientot.. mais il a servi pour un seul bébé jusqu'a 22 lbs et a ensuite été entreposé.. En aucun cas je veux mettre bébé en danger mais je medemandais si je pouvais sortir de l'hopital quand mm

Merci ! 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2012 13:47:15 EDT  
J'aimerais ajouter que la raison qu'il y a une date d'expiration sur les sièges d'auto pour bébé c'est parce que le plastique a une durée de vie et que dépassé la date d'expiration, le siège n'est plus conforme aux normes de sécurité et ce, même si le siège n'a jamais été utilisé. Le plastique peut se fendre.

Pour la sécurité de ton bébé, il serait plus sage de ne pas utiliser un siège d'auto expiré.

Xeden 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2012 19:47:48 EDT  
Non seulement c'est nécessaire pour la sortie de l'hôpital (quoique dans notre cas, personne n'a vérifié ça!), mais c'est illégal de promener ton enfant dans un siège expiré et si tu te fais arrêté, tu peux avoir une amende pour cette raison.

Personnellement, je le changerais pour qu'il soit règlementaire.  

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 1 juillet 2012 17:28:04 EDT  
La date est primordiale! Ils ne te laisserons effectivement pas sortir sans ça!

Ils regardent aussi si les sangles sont en bon état et si le bébé est bien attaché.

Personellement, ça m'a agacé au plus haut point quand ils l'ont fait pour mes jumeaux parce que, comme c'était pas nos premiers, on s'entend qu'on savait comment ça marche!

En plus, c'était des incompétente qui on vérifié nos sièges! Heille, comme ils étaient de petits poids, ils étaient lousses un peu dans leurs sangles (à peine! c'était ridicile de boguer à cause de ça!) et ils on faillit ne pas nous laisser sortir! Leur excuse: ''quand c,est des bébés d'hiver, on a pas ce problème, ils sont tout emitouflé dans leur manteaux... là, au mois de mai... ils sont lousse.'' Mon chum a dit, ben on a juste à mettre des couvertures. Elles ne voulaient rien savoir. Y'en a même une qui voulait modifier les sangle par en arrière en revirant le siège à l'envers avec des pinces! ULTRA pas sécuritaire! On a fini par pouvoir sortir en pognant un peu les nerfs et en leur disant que les couvertures, ça allait faire la job! Elles savaient tellement pas quoi faire! C'était ridicule. Comme si elles n'avaient jamais vu des bébés de petits poids partir de l'hopital. (ils était en haut de la limite minimale prévue par le fabriquant, soit dit en passant...)

Tout ça pour dire, prends pas de chance et assure-toi que la date soit bonne si tu veux pas te pogner avec les infirmières! mdr  

revenir en haut

Se connecter pour répondre