Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

siège d'auto 3 dans 1 pour très petite voiture

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 mars 2009 02:14:02 EDT  
Bonjour!
Je veut acheter un siège d'auto 3 dans 1 pour mon ti-pou, car il est extrêmement à l'étroit dans sa coquille. Mon problème, c'est que j'ai une petite voiture (KIA RIO 5), et en arrière, c'est très à l'étroit. Avez-vous des modèles de siège d'auto à me suggérer? (si possible, pas trop $$$). merci!  

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 20:44:47 EDT  
Merci Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2009 18:30:12 EDT  
nath9494: Je suis complètement hors-contexte, mais félicitation pour ta belle petite famille de 3 ti-mousses! (j'ai regardé tes bannières quand tu as parlé de 3 bancs côte-à-côte... hi...hi...) Laughing  

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 14:06:47 EDT  
allo

attention pour le sunshine kids de radian, tel que proposé par iletel : il est étroit mais très long. en fait, il n'entre pas dans toutes les voitures lorsqu'on le met face vers l'arrière mais c'est le seul banc qu'on peut mettre 3 côte-à-côte sur la banquette arrière. et il est assez cher (230$ chez rose ou bleu le modèle le plus cheap). Mais, nous, c'est notre banc d'auto et on est vendu car il est très solide!

bon magasinage 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2009 13:34:15 EDT  
Mon fils aussi risque de dépasser du siège sans l'appuie-tête. J'ai regardé sur internet chez baby's r us, et il y a un siège qui semble assez petit (mais c'est difficile à évaluer juste à regarder sur mon ordi), et il est à 100$. Je vais donc aller vérifier la fin de semaine prochaine pour voir sa grandeur et prendre mes mesures. C'est pas évident tout ça quand on a une petite voiture! Wink  

revenir en haut

MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 13 mars 2009 21:30:57 EDT  
Nous on a du installer le siège face vers l'arrière au milieu de la banquette arrière dans une Sunfire et lorsque mon conjoint conduit il ne peut pas reculer son siège au maximum. Mais comme c'est ma voiture on a fait un compromis.

J'ai regardé la vidéo sur le lien donné par mousse 26. C'est vrai qu'il a l'air bien pour les enfants plus vieux ou plus costaud mais je mon fils est long et dans son siège actuel il a déjà la tête qui commence à toucher à l'appui tête alors je ne pense pas que je pourrais le mettre dans ce siège sans l'appui-tête.  

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 21:18:41 EDT  
http://www.learningcurve.com/product/detail/Y11011BR?icid=eSpot_whatsnext_TFY%3AWeb+Activity+for+TFY+eSpot

lui il a l'aire bien ..regarde le démo tu vas comprendre..Wink
moi il m'interresserais pour mon plus vieux car de un il a lai confortable et deuxiement il va jusqu a 65 lbs avec les harnais..car mon fils a 2 ans et demi et pese 40 lbs et mesure 39 pouces bientot 40..et je ne suis pratiquement plsu capable de l attacher dans son banc avec la ceinture de voiture même si il a le poids et la grandeur requise pour le siege d apoint je le trouve tout de même jeune..

bon achat! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 13 mars 2009 17:47:44 EDT  
merci de m'avoir répondu! Je vais moi aussi prendre mes mesures, et magasiner avec mon galon à mesurer....Smile 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 12:51:14 EDT  
J'avais une Accent quand j'ai changé de siège et j'ai acheté un Eddie Bauer 3 dans 1. Quand le siège est face vers l'arrière, il faut l'incliner au maximum. Je me suis donc promenée en magasin avec mon galon à mesurer et j'ai incliné tous le sièges disponibles.

J'ai pris celui qui m'apparaissait le plus "petit".

Mais j'ai dû le mettre côté pasager... et le siège avant a été avancé au maximum.
Je ne pense pas qu'on puisse s'en sauver, peu importe le siège. À moins d'avoir une voiture de plus grand format (Accord, Camry, Vibe, VUS, etc.).

Bonne recherche! 

revenir en haut

iletel

Inscrit le :
31 oct. 2008

Posté le: 13 mars 2009 11:19:33 EDT  
bonjour
il y a le sun rise chex rose et bleu 200$ mais c est un siege face a l arriere puis qui va jusqu a ce que l enfant soit au banc d appoint tu doit donc acheter un second banc d appoint

c est ce qui se fait de plus petit je crois

diane 

revenir en haut

Se connecter pour répondre